Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je cherche nouvelle destination

Bonjour  je cherche unenouvelle destination , bon voila pour avoir fait mexique,cuba,république  dominicaine , et Bahamas , j Aime la mer calme,belle plage pour marcher,hotel pas trop vieux et très propre bonne  bouffe et endroit où l'on peut voir  des places sans être pris  à l hotel sans rien faire , nous voyageons  vers la mi mars  avant dernière de mars,voulons payer maximun 1400 ,avez vous de suggestions  à me donner ,merci beaucoup , au plaisir de vous lire 

Aruba, Jamaïque 

Merci rosita avez vous un coup de coeur pour un otel à ces destinations à me suggéré ? 

Aruba on est allés au holiday inn et c'était super par contre c'était pas en tout inclus, mais il y a des restos très proche.

Jamaïque Montego bay les 3 iberostars soit le beach le suite et le gran sont superbe.

St Martin

Merci beaucoup  je regarde ça de près , pour monter Bay les plages sont belles?ont peut se baigner sans avoir besoin de soulier d eau? 

Merci beaucoup  je regarde ça de près , pour monter Bay les plages sont belles?ont peut se baigner sans avoir besoin de soulier d eau? 

Desolé message en double , merci July pour St Martin  nous aimerions beaucoup mais les prix sont plus que mon budget pour l instant mais je surveille ça ????????

Pas besoin de soulier d'eau pour Montego Bay du beau sable 

Royal De Cameron avec une section  neuve, petit hôtel et presque toute les  chambres ont vu sur la mer! Vous pouvez sortir du site sans problème de jour directement sur la rue Principal, belle p'age et mer mais je  e sais pas si elle est longue! C'est ma fille qui est allé! Mais c'est certain que les Iberostar sont une coche de plus!

Oups c'est à Montego Bay Jamaique!

Merci  beaucoup je vais regarder ça ,car les iberostar finalement  coûte plus de 2 000 par personnes  ouf... pas dans mes moyens  pour la date que je cherche????

commenter