Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Vols d'autoa MTL-Trudeau

Général

Vous voulez stationner vos autos dans les hôtels près de l'Aéroport de Montréal

Prenez vos précautions :)

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201611/04/01-5037695-plus-de-200-vehicules-volatilises-sur-1-km-aux-abords-de-laeroport-trudeau.php

Ouff, j'ai lu ça ce matin. Pas besoin d'acheter une voiture dans un concessionaire quand t'as juste à en choisir une dans un parking d'hôtel. Vaut mieux avoir une vielle voiture laide, héhé.

Il existe plusieurs trucs très facile pour empêcher une automobile de démarrer demandez à un bon mécanicien que vous connaissez , il sera vous guider :)

Ne dévoiler pas ici même sur le site , les trucs que vous connaissez ,, il y a surement des" lecteurs intéressés " à connaître ces petits trucs qui pourraient permettre de voler votre propre véhicule :)

Merci pour l'info.

Ils n'ont pas parlé de Via Rail et Park n Fly seulement des hôtels à Dorval.

Espérons qu'il y a moins de vol dans ces stationnements.

Nous avons opté pour Via depuis 6 ou 7 ans

et je crois que c'est le plus safe car il y a un gardien 24 sur 24

donc le vol d'auto est presque impossible comme tel car il faut le coupon pour sortir en le présentant au gardien et payer.

D'ailleur il faut cacher le coupon uo encore le trainer avec nous de facon à ce que le voleur ne puisse le présenter à la sortie

il reste qu'à défoncer la barrière au volant de l'auto

Par contre les vols a l'intérieur ne sont pas improbable surtout si vous etes loins de la barrière

Les voleurs ont déjà volé dans des parcs comme Via Rail. C'est plus compliqué mais c'est faisable. Ils l'ont déjà fait.

Je ne dirai pas de quelle façon pour ne pas donner des idées à d'autres voleurs.

Faites aller votre imagination....wink

Il a fallu présenter une piece d'identité et rouver que vou setes propriétaire de l'auto

si pas de coupon

ou sortie sous la menace d'une arme

je sais qu'il c volé une BMW si je me rapele bien

le voleur a tout simplement brisé la barrière

Et non, ce n'est pas de cette façon et pas de barrière brisée. Et cela n'a rien à voir avec votre BMW.

J'espère que vous allez dormir ce soirwink

Il y aurait un réseau de voleurs qui se déguisent en chefs de gare qui sévirait au Via Rail, je n'en dirai pas plus, je ne voudrais pas donné d'indices aux voleurs d'autos qui, c'est bien connu, sont de fervents et fidèles lecteurs du forum de voyage à rabais ;)

SpaMoi, aurais-je titillé votre curiosité lol

Aussi il ya juste a avoir un ami ou beau frère à la gate ou bien tu les paies un bon montant bien en sortant ,pis on s'en fout du coupon...le tour est joué ...

je me suis déjà fait volé un FJ Cruser à MTL au stade olympique dehors en plein jour , il en est question dans l'article en question ainsi que la place Versaille ...soyez vigilant .....

commenter