Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Qui part en novembre et où?

Général

Il y a déjà eu un post mais on ne le voit plus et je veux voir ma valise hihi Bizarre j'ai une app sur Samsung qui me donne un dodo de moins qu'ici hihi Du 11 au 26 novembre au Be Live Punta Cana en solo. Ma 4e fois à cet hôtel ohhhh que j'ai hâte maintenant que ma saison de camping est finie cool

debut novembre mon promier voyage hors tout inclus.. à Bali en indonésie  :-)

Wow!  Bon voyage!  :)))

Moi Riviera maya sian kaan 10 au 17 nov 

Playa Cayo Santa Maria, pour 2semaines :)))

Tellement fun des longs séjours oulalala moi je passerais 4 mois et je ne m'écoeurerais pas!! Mon foie oui par contre haha

Bah une Tite cure du foie de temps en temps et tout reviendrait bien correct ;)))

Moi au luxury Gran Bahia Principe Esmeralda du 26 novembre au 3 décembre.  

Moi aussi je pars en novembre cette année contrairement aux années précédents où je partais en octobre. L'ouragan Patricia a eu raison de moi l'an passé :) Je vais à Puerto Vallarta du 29 novembre au 14 décembre. J'ai réservé au Encino à 19$ la nuit, frais et taxes inclus. C'est la deuxième fois que je prends cet hôtel, j'aime en essayer un nouveau d'habitude, mais là le prix a eu le dessus sur mon envie de nouvelles découvertes. Par contre, comme j'ai dû changer mon vol de retour d'une journée, la quinzième nuit sera au Rio Malecón. Les deux sont dans la zone romantique, ma zone préférée. J'aime ce quartier pour ses nombreux petits restos mexicains et pour sa proximité du Malecón. Moici j'ai hâte !!!!! :) 

Wow encore un autre beau voyage pour toi!! 19$ la nuit c'est tout un deal ça! Je serai revenue donc je pourrai te lire cool Ne reste qu'à compter nos dodos maintenant. Maintenant que le camping est fini je trouve ça long trop hâte hihi

Paradisus Playa del Carmen 27 novembre ;)

Samana ElPortillo encore 27 novembre 2 autres semaines. 

@theoboutte: je sais que vous êtes un habitué du Portillo! smiley seulement 2 fois pour ma part mais  fin novembre c est comment la température à samana?

.La température est bien mais pas aussi chaud qu'au printemps ce n'est jamais pareil.Un peut de pluie mais jamais longtemps genre 5 minutes et le gros soleil reviens. 

Théo, est-ce qu'il y a des moustiques  comme au Viva Wyndham Samana.

Il y en a un peux mais vraiment pas beaucoup un peux de crème Watkins et le tour est jouer. 

Merci Théo.

Il y en a un peux mais vraiment pas beaucoup un peux de crème Watkins et le tour est jouer. 

D'accord Merci beaucoup!!cool

J,apprecierai un compte rendu,c,est ma destination pour avril à++

Cayo Santa Maria pour 11 jours! Habituellement nous partons plus tôt en octobre. Bien hâte de voir la météo à ce temps de l'année. Bien bien hâte :)! On va étrenner nous nouveaux parasols.

Je part du 11 au 18 novembre au Be live Collection Canoa à la Romana, en monoparentale avec ma fille de 9 ans!  Bien hâte!!!

Votre vol est-il avec Transat direction Punta Cana? Si oui et s'il est à 7h45, nous serons sur le même vol smiley

14 au 21 novembre de Québec pour le VIK Arena Blanca à Punta Cana, on est un groupe de 18 amis ; )

Bibitasud

Moi aussi je pars!! Sais pas encore où, j'ai pas booké...je m'enligne pour la Jamaique

Du 4 au 11 novembre au Bahia sian ka'an a Riviera Maya!!!! Voyage de golf et bien sûr plage et soleil et beaucoup de vino!!!!

cabana, les digestifs sont excellents également et beaucoup de choix comme jamais vu ailleurs pour le prix du séjour.

16 au 27 novembre au RRiu Republica punta cana. Hâte de faire ma propre idée de ce nouvel hôtel. 

Moi:) 13 novembre au Club Med île Turquoise.

Chanceuse!

7 novembre : Mélia Cozumel

4ieme voyage avec ma gang de filles

Vol directe Mtl-cozumel, en aout on a payer 998j et la semaine dernière il était 1798$

On est bien contente de notre deal!,

Jolin, une chance que vous avez pas attendu à la dernière minute.

Est-ce que vous faites de l'apnée car Cozumel est reconnu pour une bonne place pour l'apnée.

Oui! De l'aphnee et des ti tours au ti village! Shopping et ti 5 à 7, et tour de l'île , il y a des restos typique où ils servent un cecviche de crevettes succulents et sur le bord de la mer.

Je suis allée 2 x a Cozumel pour passer 1 journee, mais première fois 1 semaine complète, on va faire l'inverse, prendre le traversier pour aller à PlayamDel Carmen

Dernièrement , j'ai remarqué que les prix montent environ 1 mois avant la date de depart, meme chose à Cayo Largo en aout! Début juillet le 5 jours etait a 527$ et à 3 semaine du depart il a monté à 729$ (7 jours à 679$'a monté à 979j)

Merci

Merci pour ce résumé tres complet.

Jolin, à votre retour, si vous avez fait de l'apnée et découvert une place super avec beaucoup de variétés de poissons , j'aimerais bien que vous veniez m'en parler à votre retour.

Je vais à Cozumel après vous. 

Pas de probleme Intrépide

Moi c est pas novembre mais pas loin... 3 décembre pour le Majestic Colonial bien hate! première fois à cet hotel!

Moi aussi c'est pas loin de novembre, c'est le 4 décembre! Mon conjoint et moi allons au Grand Palladium Kantenah à RM! Nous avons trop hâte! Pour les habitués, savez-vous s'il fait très frais le soir à cette période de l'année? Merci et bon voyage à tous!

Nous sommes allés plusieurs fois sur la Riviera Maya entre la mi-novembre et la mi-décembre, et c'est habituellement confortable en soirée, je dirais en général comme ici au Québec l'été , sauf pour les périodes de canicule. Nous sommes quand même prévoyants et apportons vestes et chandails au cas où.

Le  14 novembre au Barlovento  Varadero

Ceoisiere dans les caraibes départ de NYC, troisieme fois départ de la

du 27 nov au 11 déc

Memories jibacoa, première semaine de novembre!! Nous avons bien hâte de découvrir ce paradis de l'apnée !!

Et Jolin La plus place pour la plongée c'est au parc de Chankanaab,,,super comme endroit entre girls a San Miguel pour du petit shopping mais ils attendent beaucoup les bateaux de croisière et les prix sont beaucoup trop élevé...N'ayez pas peur de dire aux vendeurs que vous n'êtes pas de la croisière vous verrez le rabais à suivre un titruc en passant ...buen viaje a todas 

Et Jolin La plus place pour la plongée c'est au parc de Chankanaab,,,super comme endroit entre girls a San Miguel pour du petit shopping mais ils attendent beaucoup les bateaux de croisière et les prix sont beaucoup trop élevé...N'ayez pas peur de dire aux vendeurs que vous n'êtes pas de la croisière vous verrez le rabais à suivre un titruc en passant ...buen viaje a todas 

Hey Docky!, merci

C'est ma 3ieme fois à Cozumel , je connais le Parc , et le village de San Miguel! C'est sur qu'on va bien s'amuser!,, 

Excellence Riviera Cancun du 10 au 17 novembre

Sensatori Resort Punta Cana du 10 au 17 November

Du 13 au 20 novembre Brisas Guardalavaca;) bien hâte

Jolin, moi aussi, je connais le parc Chankanaab.  Mais, j'aimerais en essayer une autre aussi bonne.  

On m'a parler de Buccanos beach, mais j'ai lu que les courants étaient forts au nord et moi j'aime faire du sur place et admirer les poissons tout en me déplaçant lentement.

Moi je pars au Iberostar Quetzal, Riviera Maya le 10 novembre :)

Moi aussi!!!

Bien oui je pars une semaine en octobre et une semaine en novembre LOL!   Pour une fois que je pars deux semaines ça vaut bien la peine d'inscrire que je pars en novembre alors que je l'ai aussi inscrit en octobre!!!!

LOL et puis mosus que j'ai hâte!

Moi, je pars en novembre et en décembre wink

... et puis tellement hâte de partir que moi qui normalement fait ma valise juste avant de partir pour l'aéroport, je filerais pour la faire tout de suite... en fait je ne l'ai même pas rangée depuis mon retour en septembre. 

12 Novembre ,on sait tellement pas ou par contre mais une chose est sure on part !!!!

Nous ce sera le 14 au Sanctuary at Grand Memories Varadero 

Moi la première semaine de novembre, mais j'ai ouvert une discussion car je ne sais pas trop ou encore....wink

11 Novembre, Viva Wyndham Dominicus Palace.

Je devais partir le 28 sept, mais avec la tempete tropicale qui arrivait j'ai décidé de reporter mon voyage. Vive l'assurance annulation sans soucis... un 50$ bien investit !

oui, en effet MC cette assurance est un super bon investissement lorsqu'il arrivait un petit pépin ou un gros.

Bon voyage

Moi l'assurance m'a permis de convertir ma semaine en deux semaines et de bénéficier de la baisse de prix qui était intervenue entre-temps.  

smiley10 au 17 Nov au Bahia Principe Sian Kaan Don Pablo - Riviera Maya - J'ai tres hâte, ca fait trop longtemps que j'ai pas eu la chance de prendre des vacances 

moi c'est Holquin du 17 au 24

Nous serons au secrets Akumal bay le 26novembre.

Moi du 16 au 30 novembre au Mélia Las Dunas, j y  suis aller en juin 1 semaine et j ai bien aimé.

Wow un beau 2 semaines :-)) C'est un hôtel que j,aimerais bien essayer ça 

J'ai enfin pesé sur le piton moi aussi.  Un départ le 11 novembre (AC) pour une semaine au Sol Rio Luna Y Mares à Holguin.  Ma première fois en novembre, je voyage toujours l'été.  Et la première fois aussi sans mes enfants...on va avoir le temps en masse de lire cette fois-ci cool  Une belle semaine de repos avec ma mère.

commenter