clavardage

Aide voyage en Rebublique

Général

Bonjour , nous voulons partir millieu dec avec 3 ados 17 -13-16=ans on regarde le Riu Bambu ceux qui le connaissent est ce un bon choix .Avez vous d autres propositions...bubjet pas plus de 1400 par pers .Merci de votre aide  

Je ne suis jamais allée au Riu Bambu mais plusieurs sur ce forum y sont allés et ont beaucoup aimé. L'an passé au même date que vous, je suis allée au Memories Splash. J'y étais avec ma fille de 9 ans ainsi que des amis qui avaient des enfants de 11 et 16 ans! Il y a un beau parc aquatique avec des belles glissades et une piscine à vague. La plage est très belle mais il faut marcher ou prendre une navette pour s'y rendre. J'avais payé environ 1025$ par pers forfait acheté en octobre. C'était du 15 au 22 decembre 2015.

Le Riu Bambu est un très bon endroit mais , les jeunes risquent de manquer d'activités un peu car à part le tennis , il n'y a que la piscine et la plage pour eux !!.

Je vous suggère plutôt de regarder vers les Grand Palladium Palace ou Palladium Punta Cana car à cet endroit , les jeunes pourront s'amuser au centre d'activité extérieur avec les 2 terrains de  soccer , terrain de basket , ping pong , tennis ,tir à l'arc et en plus il y a un club junior avec table de pools , etc .

Vous payez pour un et avez accès installations des  3 Palladium : Grand Palladium Bavaro,  Grand Palladium Palace  , Grand Palladium Punta Cana .

Plus de 15 restos à la carte  et buffets , beaucoup de bars , 4 piscines et une immmense plage de sable blanc avec palapas et beaucoup de palmiers pour l'ombre .

De plus par sa situation le Grand Palladium , vous pourrez marcher sur la plage à vous épuiser :))  

Les Palladiums sont situés directement sur la plage donc pas besoin de petit train pour s'y rendre :))

Bon  magasinage :)

Merci pour vos commentaires smiley

Moi je suis d'accord avec McMcmontreal les palladium !

commenter