Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Bon d'échange Sunwing

Pour ceux qui reviennent de voyage avec Sunwing,  avez vous eu droit au bon d'échange de Sunwing de 50$ pour un prochain voyage ?

Il me semble que ce bon a été annulé il y a quelque temps. 

Il n'y a rien d'annulé pour le 50.00 $ applicable sur un prochain voyage avec Sunwing

Ce n'est pas le 50$ applicable qui est annulé mais bien la remise du coupon de 50$.  C'est très différent.  

Ça ne répond pas à votre question mais le dernier bon d'échange de $50 que j'ai eu de Sunwing je l'ai appliqué sur mon dernier voyage avec eux en novembre dernier.

Voyage en avril dernier et rien reçu.

Il me semble qu'ils ont passé tout ce qu'ils avaient en "stock" et, qu'à présent, il y a un concours.  Il y a déjà eu des discussions ici, sur ce bon. 

Ont m'a dit aujourd'hui   que je l'aurais 

Pas reçu non plus celui de sept. Dernier par contre je n ai pas ré voyager avec sunwing donc je ne l aurais pas utilisé fiou!!! Lol

Ils ne remettent plus le rabais de 50$ suite à une participation au concours d'un voyage gratuit.  

Heureusement, il y a toujours le rabais de 50$ lors de l'achat du forfait Privilège Elite Plus et d'autant plus intéressant, ils sont "cumulatifs".  Vous pouvez maintenant appliquer "jusqu'à 200$" sur un voyage futur. 

ref. Sur mon dernier voucher :  

SUNWING

Type: Premium Package
Bon d echange d une valeur de 50$ pour un voyage futur 
Modalites du bon de voyage:
Ce bon de voyage peut etre applique lors du paiement final de votre
prochain forfait vacances avec Vacances Sunwing ou Vacances Signature,
dont le transport aerien est fourni par Sunwing Airlines. Ce bon de
voyage n est pas transferable ou remboursable, il n a aucune valeur en
especes, il ne s applique pas aux reservations de groupes et il ne
peut pas etre combine à d autres offres promotionnelles. Par contre,
il peut etre combine a un autre bon de voyage Sunwing, jusqu a une
valeur de 200 $ en bons de voyage, par personne, par sejour. Il est
valide pour un an apres la date de delivrance, sauf s il y a une
indication contraire.

Intéressant pour certains voyageurs!

Justement, j'ai lu cette information sur le site de Sunwin tantôt.

Un gros merci à vous tous pour vos réponses. 

J'en est eu un en Janvier dernier de 50$

Merci !

je suis revenu mardi soir, et non il n'y a plus de bons rabais. on remplis un sondage qui peut nous faire gagner un bon de voyage de 3500$ !!

Merci !

Bonjour,

Effectivement, Sunwing Airlines ne remet plus de crédit voyage de 50$ en échange d'une carte de sondage remplie et ce, depuis janvier 2016.

Annie-Rabais

Pourquoi me l'a  t 'ont offert aujourd'hui

laurentides, tu as reçu ton bon par courriel hier?  C'était pour un voyage à quel moment?  Habituellement, on le recevait quelques semaines, tout au plus, après notre retour.

J'en ai reçu un pour un voyage fait en mars 2016...Écrire une réponse...

J'en ai reçu un pour un voyage fait en mars 2016...Écrire une réponse...

J'ai voyagé en Élite Plus au mois de mai et je n'ai eu aucun bon rabais de 50 $.   

@ Niko Tico  Si vous avez payé pour "Privilège Elite Plus" à 120$ et que vous avez conservé votre billet (électronique-ou-papier), à la page deux vous retrouverez le détail de votre forfait tel que décrit plus haut.  

À noter qu'ils sont maintenant cumulatifs (200$) et toujours valide un an.

Ce n'est pas une question d'Élite Plus.  Tout le monde recevait ce bon de 50$ qu'ils ont remplacé par un tirage.

Vous pouvez relire le commentaire de Niko-Tiko...

J'ai reçu le mien en mars 2016, je dois être chanceux !

Moi, j'ai lu les sondages remis dans l'avion au retour et ca parle d'un tirage d'un forfait gratuit parmi les participants au sondage. J'imagine que c'est moins cher pour Sunwing que de distribuer des bons de 50$. Ca pour les voyages de mars et juillet 2016.

Bonjour, voici la réponse que j'ai eu de Sunwing :

Bonjour Madame,

Depuis le 1er avril, Sunwing Airlines n’émet plus de crédit voyage à bord de ses appareils. C’est pour C'est pour cela que vous n’avez pas reçu votre bon.

Nous sommes désolés des inconvénients et je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Valentina Demorizi ? Admin - Relations à la clientèle
Email: 
servicealaclientele@sunwing.ca Ext.7307
Sunwing Vacations                Signature Vacations
514-871-1319                            514-871-1319
1-866-722-8066                        1-866-722-8066
sunwing.ca                               signaturevacations.com
7785 Chemin Côte de Liesse, Ville Saint-Laurent, Québec H4T 1G3

From: Customer Service 
Sent: May-31-16 12:21 PM
To: Service a la Clientele
Subject: FW: Bon d'échange non reçu : Fwd: Welcome back - please share your feedback

For you J

Kendra Bakelaar | Customer Relations Coordinator
Email: 
customerservice@sunwing.ca Ext.3190
Sunwing Vacations   Signature Vacations
416-620-4955                            f. 416.798.8760
1-877-877-1755                        1-800-830-1111
sunwing.ca                               signaturevacations.com
27 Fasken Drive, Toronto, Ontario, M9W 1K6

From: Francine Lussier [mailto:francilu@hotmail.com
Sent: May-31-16 11:49 AM
To: Customer Service
Subject: Bon d'échange non reçu : Fwd: Welcome back - please share your feedback

Bonjour,

Suite au sondage complété, je n'ai toujours pas reçu mon bon d'échange de 50$ 

Merci

Francine Lussier 

Envoyé de mon iPad

Début du message transféré :

Expéditeur: Sunwing Vacations <no-reply@e.sunwing.ca>
Date: 29 avril 2016 00:03:52 UTC?4
Destinataire: francilu@hotmail.com
Objet: Welcome back - please share your feedback
Répondre à: <reply@e.sunwing.ca>

ebjbaSQcQADB6QAxBLJKQZjaCE1jCUUFsaaaaaBLSFXJia?l=-@y9wAy&n=W0RwTrc3_YxkvRrc.lfv&c=

Sunwing Logo

Welcome back!

Share your feedback in less than one minute. 

Dear FRANCINE, 

From everyone at Sunwing Vacations and Sunwing Airlines, we hope you had an enjoyable trip and look forward to being part of your future travel plans. 

To help us continue to further enhance our products and services, if you have not already, please take a moment to answer our Customer Service Questionnaire. 

Share your feedback and help us: 
? Better understand your needs and expectations
? Ensure we continue to offer high quality products
? Enhance our customer service, both in Canada and in destination

Click here to share your experiences with us.

If you require a reply to any feedback, please also email customerservice@sunwing.ca

We look forward to welcoming you back onboard Sunwing Airlines.
Yours sincerely,
® 2016 Sunwing Vacations

footer_shadow.jpg

This message was sent to francilu@hotmail.com. If you don't want to receive these emails from Sunwing Vacations in the future, please click: unsubscribe.
Sunwing Vacations. Address: Toronto, Ontario, 27 Fasken Drive M9W 1K6. Hotline: 1-877-SUNWING (786-9464). Fax:416.620.4433.
You are receiving this email because your email address is directly associated with this booking. If you are not the intended recipient or believe you have received this in error, please contact our privacy officer. Instructions can be found at
http://www.sunwing.ca/PrivacyPolicy.asp

Oups, désolée, je ne voulais pas tout copier le message ....juste la portion du message reçu de Sunwing ....mais c'est fait .

Maintenant lorsque vous remplissez le sondage , ca vous permet de participer a un concours pour gagner un voyage! Ps : dès octobre , il ny aura plus de nourriture gratuite , tout devient payant et seulement avec carte de credit ;) 

j'ai hate de voir si la politique repas sera appliqué comme la politique du nombre de kilo qui a augmenté l'an passé

quand ils ont augmenté le nombre de kilo il y avait une date d'achat a respecter

pour les repas ce seras tu la meme politique

repas inclus SI acheté avant tel date   

on verra bientot wink

Up

Moi j'ai booker mon voyage avec Sunwing début d'avril pour la semaine suivante et j'ai reçu un  rabais de $50 applicable  pour un prochain forfait Sunwing valide pour un an

commenter