clavardage

sunscape puerto plata

Général

Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel depuis les rénovations, c'était avant le barcelo, j'hésite entre le sunscape et le ventana,

si vous avez des infos ce serait bien apprécié.Nous voulons acheter notre voyage bientôt, il y a de bons commentaires pour le sunscape sur Advisor, mais sont-ils fiables.

Bonne fine de soirée.

Personne n'a des nouvelles du sunscape puerto plata, anciennement barcelo.

Merci, bonne journée.

A tu eu des nouvelles pour le su sunscape. J'y vais le 29 janvier. Il est coter 1 sur 47 sur trip advisor

Ca m'intéresse moi aussi?  rénové quoi? chambres, buffet (il aurait besoin d'amour), j'y suis allé il y a 4 ans et j'ai aimé le site, par contre le buffet était petit et ordinaire...

Je peux vous dire que la mer au GV est plus belle, l'eau est claire mais que j'ai entendu des commentaires que le Sunscape a été rénové et que c'est très bien.  La mer est troublée mais le fond est beau et dur.  La plage est super belle.

Bonjour, j'étais au Sunscape du 1er au 8 décembre.  Ce que je peux dire ce cet hôtel n'est que WOW.  La propreté du site est exemplaire. La nourriture est excellente. Toujours de la place à la piscine ou à la plage, peut importe l'heure.  La plage est super belle, l'eau un peu trouble mais tellement chaude.  Le personnel est d'une gentillesse exemplaire.  Aucun mauvais commentaires, j'y retournerais les yeux fermés.

Si vous avez des quations, n'hésitez pas.

@AnnyChamber

En ce qui concerne les rénos, est ce que le buffet a été rénové? il était très petit mais la salle à manger divisée en deux était grande, d'un côté chaises fleuries et de l'autre chaises rayées rouge et blanc.Le lobby était assez viellot...

Les chambres étaient belles et propres. C'est un endroit que j'avais bien aimé et j'aierais y retourner...

Je neu peut vous répoondre si le buffet a été rénové car je n'y étais jamais allé avant, mais effectivement, le buffet n'est pas très grand, par contre la salle à manger est immense.  Pour le lobby, je diras qu'il a été rénové car la décoration est zen !

le coffre fort est tu inclus dans la chambre AnnyChamber ?

Oui le coffre-fort est inclus et fonctionne très bien.

commenter