clavardage

Croisière avec Oceania réservée

WOW, nous sommes vraiment content. Nous avons réservé notre croisière de 10 jours sur le Riviera de Oceania à un prix incroyable. Départ le 5 décembre retour 15 décembre. Un couple d'amis rencontré lors de notre dernière croisière en novembre se joint à nous.

Le passeport doit être valide pour 6 mois après notre retour, donc ce matin nous avons été à Brossard porté le renouvellement pour mon mari.

Un prix incroyable pour vous ces quoi avec Oceania?

C'est 3050$ par personne, avec internet illimité. 800$ de crédit sur le bateau, et les frais d'avion . C'est un  bateau très luxueux. Une grosse coche au-dessus de Celebrity et Princess que je connais pour avoir fait plusieurs croisières avec eux.

Pour quelle sorte de cabine?  Balcon?

Mon ancien agent a organisé souvent des groupes avec Oceania.  Et, dans les videos qu'il présentait à une émission de télé, mausus que c'était beau !  En plus du luxe, il y a la haute gastronomie.  Mais, ce n'est pas le même prix non plus ! 

Au niveau du passeport, on m'a toujours dit qu'il fallait qu'il soit valide pour 6 mois après mon retour.  Je pensais que c'était la coutume.

Bonne croisière.

En plein mon genre de navire :-)

Si c'est avec cabine balcon c'est un bon prix.

Surtout, que le 800$ devrait suffire à payer vos drink et pourboires.

Un petit résumé à votre retour serait bien.

Il y a un spécial pour les Canadiens sur cette croisière.

C'est un navire avec 1,200 passagers et 800 membres d'équipage !  Un ratio de 1.567 par personne !!!

@Rose-lilas-3

Cabine avec balcon catégorie B2

Bien sur, je vais faire un petit résumé au retour.

vous partez de port? et quelle sera votre itinraire?

@buibel1

Nous partons de Miami, les escales sont Turks & Caico, San Juan Puerto Rico, St-Martin, St-Barts, Tortola, Cayo Laventando, Nassau.

Les seules îles que nous n'avions pas fait sont Turks & Caico, et San juan d'où nous sommes déjà partis pour une croisière.

La cie Oceania est dans une catégorie supérieure. Celebrity c'est très bien et Princess aussi. Mais, on ne peut comparer Oceania avec Celebrity ou Princess que j'aiment beaucoup pour avoir fait plusieurs croisières avec eux.

Oceania c'est le plus ultra. Gastronomie, services ce n'est pas comparable. J'ai vraiment hâte de faire cette croisière avec nos amis qui ont fait la croisière de 35 jours avec nous de Octobre à Décembre.

Merci pour votre réponse Clobeck.  Vous ferez un bel itinéraire yes  Les seuls endroits que je ne connais pas son  San Juan Porto Rico et Nassau, les autres, j'ai eu le privilège de les visiter.

Effectivement, ce bateau semble  avoir une coche au dessous des autres....et pas trop de monde!

Au plaisir de vous lire à votre retour!

Bonne croisière cool

Oups!! Tortola....connaît pas aussi wink

@buibel1

Le prix est vraiment exceptionnel, ce serait super que tu te joignes à nous. Nos amis qui viennent avec nous, reviendront de croisière le 25 Oct. et ils ne pouvaient pas tourner le dos à ce spécial. Ils ont déjè fait une croisière avec Oceania et c'était fabuleux mais après avoir visionner le Riviera, il n'était pas question de laisser ce deal passer.

commenter