Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pesquero question

Général

Est-ce bien comme destination? Est-ce qu'il y a une cafetière dans la chambre Montecristo? Grosse différence entre chambre montécristo et supérieure Montécristo ? Playa Pesquero ou Blau Costa Verde Plus?

J'attends vos réponses et vous remercie à l'avance...

Merci

Dalton

Nous avons vraiment beaucoup aimé le Pesquero il y a quelques années, très bon choix.

Pesquero chambre normal a une cafetière de fournie avec du café.

Dans mon souvenir c etait ca aussi

Pesquero est super.  Je n'y suis pas aller depuis 2013 alors je ne connais pas les types de chambre, mais j'irais sans aucun doute au PPesquero avant le Blau.

Merci pour les réponses. Dans quels blocs sont situées les chambres Supérieures Montécristo?

dalton

Les chambres Montécristo ne sont pas des chambres "spéciales", ce sont les mêmes chambres que les régulières, mais ils disent que vous avez un transport privé direct vers l'hôtel (ce qui est faux), la préparation de la chambre pour le dodo avec robe de chambre et pantoufles (ce qui est faux), et ils promettent plein d'autres petits suppléments, mais les seules choses que nous avons eues, ce sont une bouteille de rhum et un resto à la carte de plus alors, ne payez pas pour ça, ça ne vaut vraiment pas la peine!

Merci Danaeli pour la précision mais finalement nous l'avons pris quand même car Vacances Transat donnait l'option plus avec ce choix vu que le forfait faisait parti de la collection Distinction.

dalton

Très bon choix pour Holguin....nous avons aimé,,,,bonne bouffe dans les petis restos qui sont sur le trottoir qui mème à la mer...c'est três bien pour les diners

La mer est bien aussi et on peut faire de l'apnée près des rochers sur la gauche....

Bon rapport qualité-prix

Bon voyage

Dalton, avez vous eu votre confirmation d'option plus avec transat?  Moi aussi j'ai pris l'option montecristo pour les memes raisons.  Transat disent que cela peut prendre 14 jours.

Merci!

j'aimerais savoir s'est quoi l'option plus car nous avons réservé avec transat chambre montecrisro?

http://www.airtransat.com/fr-CA/Info-voyage/Confort-a-bord/Option-Plus

@ sylvievendette

pour avoir droit à l'option plus gratuitement, fallait réserver avant le 30 octobre(dans la collection distinstion de Transat) si ma mémoire est bonne (valeur de 89$). Pour savoir les avantages d'option plus je vous ai mit ce lien ...qui est au début ... et pour le montécristo toutes les infos sont sur ce même poste 4 messages plus bas

et @ nath_nath_gingra ... j'aimerais bien savoir si vous êtes allé au Playa Pesquero au début janvier et si vous avez aimé ?

dalton

Mon agent de voyage a appelé un agent de Vacances Transat quand nous avons réservés et l'agent de Transat nous a confirmé que en prenant les chambres supérieures Montécristo, l'option plus était compris dans le forfait. Ensuite, nous avons réservé nos sièges dans l'avion car nous voulions des places spécifiques.

Bonne journée!

dalton

Merci!

Les chambres Montécristo est-ce la nouvelle section pour adultes?????Merci!smiley

~~INCLUSIONS MONTECRISTO :

?Transfert directs entre l'aéroport et l'hôtel (forfait seulement)
?Soupers à la carte (1 souper à la carte de plus/semaine pour un total de 5 réservations requises)
?Chambre située dans un emplacement exclusif
?Rabais de 10% soin de spa, 1 fois par séjour
?Bracelet distinctif
?Bouteille de rhum local dans la chambre à l'arrivée illimitées
?Wi-Fi gratuit pour 2 heures dans la chambre durant le séjour

Pour tous les voyages effectués entre le 1er novembre 2016 et le 31 octobre 2017

Je ne crois pas monalisa...en fait il y a 3 types de chambres, régulières supérieures et suites Le club montécristo comprends certains avantages énoncés plus haut (pas capable des mettre le copié-collé à la bonne place lol ) Pas sure d'avoir tous ces avantages mais comme j'ai mentionné plus haut c'est l'Option Plus compris dans la collection distinction qui m'a fait penché vers ce choix. Le hic, c'est de savoir c'est ou est-ce qui sont ces chambres dans un endroit exclusif??? je voudrais savoir les numéros de blocs 

merci à l'avance pour les réponses

dalton

Dalton, nous sommes deux ayant fait le même choix et cherchant la même réponse. J'imagine, d'ici mon départ le 6 janvier que j'aurai une réponse. Di j'ai la réponse d'ici là je viens la partager avec toi.

Par chance que j'ai updaté pour avoir l'option plus gratuit, car même le gérant du playa écrit ça: (la surprise est de savoir que tu n'auras pas le reste sad)

Greetings from Playa Pesquero:

We are glad to know that you are coming to our hotel to enjoy your holidays in the stead. As we have explained some other travellers, Montecristo is not one of our room categories, but a distinction collection of Transat. For being a Montecristo member you will be given a different wrist band, 10 % massage discount per stay and another surprise you will receive before your departure. Just get ready to enjoy a lovely vacations in Playa Pesquero´s facilities and amazing natural environment.

Best regards,

Playa Pesquero Management

5 months ago

lien sur tripadvisor

https://www.tripadvisor.in/FAQ_Answers-g910817-d294597-t1657631-Hi_We_will_be_coming_February_23_and_I_m.html

commenter