clavardage

Bye bye le Québec hello La Riviera Maya

Je pars cette nuit pour le Gran Bahia Principe pour la Xième fois a Rivièra Maya, mais cette fois-ci avec toute ma tite famille: fils, brus, petits enfants.  Ohhhhh comme j"ai hate

Wow je suis sure que vous allez avoir de beaux souvenirs. Bon voyage!

WoW quelle belle vacances vous ferez en famille! yes

Profitez-en bien, probablement que ça n'arrivera qu'une seule foiscool

quelle section vous avez réservé?

Au plaisir de vous lire à votre retour!

Les enfants pensent qu"on les gâtent en leyr payant le voyage ha ha.  Non, c'est nous qui nous gâtons :)wink

Je n"ai pas demandé de section en particulier.  C'est notre 4e fois j'ai juste demandé l'étage supérieur.  Les gars sortirons leurs bras pour monter la pousette a tous les soirs hi hi

wow, super voyage.

Vous allez à quel Bahia?

Bon voyage

Vous allez faire un merveilleux voyage !  Ma cousine, son mari et leur famille ont fait ça l'hiver dernier à Akumal.  Chaque couple payait son voyage, par contre.  Ils étaient 15 en tout, 5 enfants, dont 2 bébés de quelques mois !!!  Une p'tite puce de 2 ans s'est fait tellement piquer, pauvre p'tite pitoune !  

Bon voyage !  C'est sûrement une très belle expérience.

Wow! Un beau voyage ça! Avec des jeunes enfants, j'imagine que vous allez au Tulum ou au Coba.  Profitez-en, bon voyage!   :))

Au Coba mais puisque c'est notre 4e fois a cet endroit et 11e dans des Bahia nous avons droit a tous les sites y compris Sian Ka an a part les deux pinottes, mais nous ferons du babysitting un soir pour laisser les parents se payer la traite au Alux

lilysue tout à fait en accord avec titelune que du pur bonheur
Comme dit également buibel1 c'est difficile de récidiver ce genre de gaterie à cause des vacances à scéduler pour tous.
Vous regarderez vos photos au retour et je suis convaincue qu'il n'y aura que des sourires peu importe qui sera sur la photo et son âge.
J'ai eu l'immense bonheur de vivre cetyte situation à 2 reprises soit au holiday Inn Sunspree en Jamaïque en 2011 alors que nous étions 11 et récidive en 2013 au Bahia Principe Esmeralda mais là nous étions rendu à 14 et on espère une récidive mais nous sommes maintenant 16 soit nous pépé, mémé nos 3 enfants et conjoints et nos 8 petits enfants

commenter