Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Votre opinion

Général

Je voudrais réservé au SirenisCocotal Beach à Punta Cana pour janvier prochain, le prix me convient.. Pour ceux qui y sont déjà allés comment est la bouffe, la plage, la chambre quel endroit pour la tranquilité, les restos et les glissades pour adultes sont tel bien pour avoir du plaisir comme un enfant.

Merci à l'avance pour m'aider à le choisir.

Beau, bon pas cher.  Mieux vaut payer un peu + cher et avoir un resort plus jeune et une nourriture de qualité supérieur.  Cet hôtel est selon moi, pour un petit budget pour quelqu'un qui ne veut pas payer cher mais on a ce qui va avec le prix...très souvent!  C'est mon opinion sur cet hôtel où je n'y retournerai jamais, il y a bcp plus d'hôtels à choisir avant celui-ci mais bon, le prix va avec.

Nous y sommes allé 2 semaines pour Noël 2014 avec les enfants. Nous étions côté Tropical, les chambres sont vieillotes, aurait besoin d'un rafraichissement ainsi que le mobilier. Mais à part cela, nous avons adorer !!! La nourriture était bonne, les activités à la piscine et les spectacles le soir étaient super. Nous sommes aller 2 fois seulement aux glissades d'eau, même les parents vont avoir du plaisir. Après avoir réservé, j'ai regretté un peu à cause des commentaires mais nous avons été agréablement surpris. J'y retournerais sans hésiter pour le prix !!!!

Merci de vos commentaires.

Tu peux aller sur Tripadvisor et Monarc.ca  lire les commentaires pour te guider un peu dans ton choix.  Bonne planification de voyage.  En passant, ce qui est pas bien pour un, est très bien pour l'autre.  Alors vas-y avec ton feeling et après, tu pourras y mettre ton opinion.

Par exemple, moi j'adore aller dans les Hard Rock et il y en a qui chiâlait tout le temps de notre séjour alors les goûts ne se discutent pas mais l'hôtel que vous regardez est veillot et correct.  Y en a des pires :-)

commenter