Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Henry Morgan

Ce message est pour ceux qui ont visité ce resort en 2016, edy ce vrai qu'il y a une boutique sur le site, où l'on peut acheter du vin a prix abordable, car il est dans mes projets pour l'hiver prochain et mon souvenir de leurs vins c'est pas qualifiable, et c'est plate de trainer du vin, merci

Bonjour funbeach. Ils ont effectivement aménagé un "bar à vin" dans l'ancienne boutique du lobby. Et déménagée la boutique près du comptoir de la réception. C'est climatisé. Une amie à moi y était en mars et, si son souvenir est bon, il y avait des vins à 7 $US. Par contre, elle n'en a pas acheté. Elle me dit qu'il était possible de faire des dégustations.  

Je confirme. J'y étais en avril. Bonne carte de vins, dont plusieurs à prix abordable. Il y a aussi une promotion, si on achète deux bouteilles, la troisième est gratuite. C'était ma deuxième fois au henry morgan (j'y étais allé il y a 3 ans) et j'ai trouvé qu'il avait eu une certaine amélioration :).

Merci de m'avoir répondu, et je suis heureuse de vos réponses, la question qui tue, j' espère qu'ils ont maintenant des verres a vin

Salut. Oui, ils ont des verres à vin au restaurant buffet. Je vous mets une photo de mon fils et de sa conjointe prise dans le bar à vin. Il semble y avoir une bonne variété.

Fantastique, merci

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71