Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Haiti

Pour ceux qui aimerait découvrir Haïti tout les départs de mai sont à 899. $, au jour ' hui et demain

mer 4 mai

1 418 $1 098 $

mer 11 mai

1 338 $1 098 $

mer 18 mai

1 308 $1 098 $

mer 25 mai

1 338 $1 098 $

plus maintenant en tout cas ,peut être un nombre limité de forfait à ce prix ,j'ai regardé ce matin à 6h30 et c'était 1098,depuis que j'ai acheté il est monté jusqu'à 1298$ on a payé 1070$ je suis bien content du prix payé je sais que je vais adorer mon séjour mais c,est vraiment pas pour les ames sensible avec tout ce que j'ai lu et vu en photo.

J'ai très hâte d'y être  j'y serai le 4 mai prochain ,on a réservé nos sièges avec Air Transat on a pris une rangée de 2 sièges seulement donc pas de voisin assuré!

Salut Pelicano

Je veux pas péter ta bulle, mais Transat m'a fait le coup sur mon dernier vol à Cancun pour les sièges sur le A330. J'avais réservé un 2 sièges sur une configuration 2-4-2...Et ils m'ont changé d'appareil avec une configuration 3-3-3. On a donc eu un voisin :)

Bon voyage!

Le Royal decameron à montegobay en jamaique est à 899$ aujourd'hui avec transat !

annibou48

C'est toujours le prix final qui compte et il n'est pas à 899$

@Pelicano : Je partais demain si le prix aurais eu de l,allure mais là en occ simple 1669 $ c'est ben trop dispendieuxcrying pas mal pareil la semaine suivante, vous avez été chanceux de le ramasser aussi basyes

@annibou : Tu a vu celà dans tes rêves le Decameron  wink pas disponible avant le 30 avril pis pas a 899$

marcelmaya

oui le 7-14-21-28 mai iles t bien à 899$ je viens de vérifier ;) pour le Royal decameron montegobay

annibou48

Marcelmaya, le prix, c'est pour les départs du mois de mai et non pas du mois d'avril.  

Vacances transat toutes les semaines de mai prix aujourd'hui et demain sur le site Air Transat

et le royal decameron indigo à haiti est à 987$ départ le 11 mai jamais vu le prix aussi bas ;)

annibou48

11 mai, à l'étape finale, prix pour 2 personnes, pour Haïti:

PRIX TOTAL:2 200,20 $

en effet il est revenu à 1090$ cela a pas durer longtemps wink

annibou48

commenter