Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

RDI VH Ventana?

Au VH Gran Ventana, avons la possibilité de regarder RDI  pour avoir des nouvelles du Québec? Simple curiosité... Gros merci!!!

Sans être un expert de la TV dans le sud, je me souviens d'avoir vu à l'occasion le poste "TV5 Monde" disponible à quelques endroits, et à TV5, on diffuse un moment donné le Téléjournal de Ici-Radio-Canada.

Je suis allée 2 fois à cet hôtel mais je n'ai aucune idée !  Je ne regarde pas la télé en voyage.  Quand j'ai le goût d'avoir des nouvelles, je regarde sur mon mini-portable.

TV5 Monde, je l'avais en croisière.  Parfois, nous avons des nouvelles, parfois, ce sont des reportages, ou films, etc.

Désolée, je ne sais pas. Je ne regarde pas la tv en voyage.

Tu m'apprends quelque chose AndyDufresne, au sujet de TV5 car bien que je ne regarde pas beaucoup la télé mais en se préparant pour aller souper ou le matin, jnous écoutons les nouvelles américaines et sportives mais on ne s'arrête jamais sur TV5, croyant que ce sont seulement que des nouvelles françaises. 

Merci, on va surveiller ça, nous allons surveiller ça à notre prochaine visite en RD, et je suis presque certaine que le GV a lachaine TV5

dakota

dakota, TV5 Monde est bien différent de TV5 qu'on voit ici.

C'est comme un "melting pot", si je peux m'exprimer ainsi.  Ce n'est pas du tout le même contenu.

Durant mes croisières, j'ai souvent ce poste et c'est rare que j'arrive au moment où passent les informations.  Ce n'est pas aux heures de repas comme ici.

Mais parfois, il m'arrive d'écouter une nouvelle intéressante.  Mais, pour être à l'affût, c'est encore mieux Internet.

CNN, par contre, c'est la même chose.  Mais, dans le sud, est-ce qu'il y a ce poste????  Je ne sais pas.  

Oui il y a CNN dans le sud Rose-Lilas.  En janvier, on a suivi la tempête à New York sur CNN.  

Merci pour l'info sur TV5

Merci.  Dans le sud, je n'ouvre jamais la télé.  En croisière, ma télé est souvent ouverte pour avoir les informations nautiques.  Alors, de temps en temps, je pitonne !!!!

J'ai déjà eu les nouvelles du Québec sur TV5 et c'était tôt le matin. 

Il y a longtemps, je crois que c'était vers 8hres.

Nous y arrivons depuis la semaine passer il y a tv5 monde quelques nouvelle de chez nous mais a l'occasion et il faut l'écouter au bon moment... En passant nous avons adoré notre séjour au gran ventana tous étaient ça coche comme dit le barman.... si tu a des questions ça me feras plaisirs...

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71