Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Adresse émail pullman

Bonjour a vous je sais que cela a dedejà paru mais je ne le retrouve pas  il y a quelqu un qui a le émail du pullman à cayo coco,j'aimerais faire des demandes en espérant  ne pas être  overbooking  miles fois mercis à vous 

J'ai trouvé celle-ci, c'est celle du directeur de l'hôtel:

gildas.renaux@suncaribe.com

Merci j'essaie  ca

Tu peux ajouter aussi celle ci dans ta liste moimessouliers. C'est celle que j'avais dans la mienne, et merci pour la tienne, je ne l'avais pas.  J'espère que ça ne te dérange pas que j'ajoute souvent à tes posts, mais si tu es comme moi, j'aime avoir plusieurs contacts, au cas où la première adresse ne fonctionnait pas.

subdirector.comercial@pullmancayococo.tur.cu

dakota

Mais pas du tout dakota, le but final étant de donner un coup de pouce à ceux et celles qui le demandent :))

Tant mieux moimessouliers, car souvent je n'ai pas les adresses que tu mets car ma liste date de quelques années et avec tes adresses, et les nouvelles que je trouve sur le forum ou ailleurs, je renouvelle les miennes afin d'avoir une liste plus à jour.  Et j,Imagine que tu dois aussi mettre ta liste à jour.smiley

Je n'ai pas de liste dakota...:)) j'y vais sur le coup selon la demande...laugh

Commercial Director Yanet Mora Ferguson subdirector.comercial@pullmancayococo.tur.cu

Front Desk Manager Diadenys Carrazana jefe.recepcion@pullmancayococo.tur.cu

Reservations Marilus Naranjo reservas@pullmancayococo.tur.cu

General Manager Gildas Renaux 
gildas.renaux@suncaribe.com and director.general@pullmancayococo.tur.ca

HÉCTOR G. RODRÍGUEZ
SALES & MARKETING MANAGER
COMMERCIAL DEPARTMENT
COMERCIAL@PULLMANCAYOCOCO.TUR.CU

wow merci de vos réponses je vais envoyer  un courriel  bientôt  je vais je crois les essayer toutes,hi hi  je sais pas quand il reçoivent la liste de leurs clients combien e jours ou de semaine  avant l arrivée,car j'espère ne pas être overbooker,encore une fois merci beaucoup 

ça me fait plaisir, lindades! Je ne souhaite de ne pas être overbooké. Nous, nous le sommes mais heureusement, on le sait en masse longtemps d'avance.

Merci Osud, je vais ajouter tut à ma listesmiley

dakota

J'te fais concurrence, hein ma belle Dakota? ;o)

J'aime ça Osud smiley  Lâche pas wink

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71