Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

VOLS RETARDÉS

Les vols sont presque tous retardés. Ma fille devait partir hier soir pour Fort Lauderdale à 20:00 hr et elle est toujours à l'aéroport.

Ils ont embarqué dans l'avion et 3 heures après ils ont débarqué il n'avait pas moyen selon eux de fermer la porte.

Elle doit être au port de Miami pour 16:00 hr heure du départ du bateau.

C'est plus de 12:00 de retard ! Avec quelle cie aérienne est-elle ? 

test

Elle voyage avec Air Canada

Méchant stress !

Je leurs souhaite bon courage et bonne vacances, ils vont juste courir plus vite que prévu 

Je demandais la question à savoir c'était quelle cie parce que je me disais que si c'est Air Canada, ils doivent avoirm me semble, un autre avion avec la porte qui ferme ?!

Comme le dit Crystal, méchant stress, ouf !!!

Il y a un vol d'Air Canada à destination de Miami qui a décollé à 9 h 41. Espérons que votre fille a pu le prendre.

retard aussi de QC , air  transat devait décollé pour Santa Clara hier 19h15....reporter à 11h45 ce matin... la températeure commen à faire des siennes...

Effectivement ma fille nous a texté avec photo assise dans l'avion et comme elle ne donne plus de nouvelles, son téléphone doit être en mode avion.

Bon, tant mieux... plus d'inquiétude! 

On ne prend jamais l'avion l'hiver la veille d'un depart !!

Si c'est trop risqué la veille d'un départ en Floride, j'imagine que vous suggérez 2 jours avant???? 

1 2 3  ;)

Lorsque je part l'hiver pour une croisière je quitte toujours 2 jours avant. On sait jamais avec la temperature et le bateau lui... Il attendra pas.

Des amis (2 couples) qui devaient partir pour Santa Clara heure prévue hier 17h, sont finalement partis à midi. Et comme c`est le Carnaval, pour dormir,  ils ont quand même été chanceux de pouvoir trouver une suite au Times 

Pour la fille de Clobeck, qu`est-ce qui arrive à ce moment là si elle manque le navire à miami?

2 option:

Si l'avion a été reserver sous Carnival. Ils vont l'amener à la 1ère escale.

Si elle a reserver d'elle même à part. Elle vient de perdre son voyage.

Oufff!!! Je souhaite qu`elle fait partie de la 1ière option!

Merci Trex pour l`info yes

elle peut prendre un vol à ces frais pour aller à la premiere escale aussi

Il y a très souvent 2 jours en mer pour commencer. Tu va te tapper un autre 2000$ d'avion pour 4 jours de bateau ?

J'espère qu'ils se sont bien rendus à temps.

Pour les croisières moi aussi je ne prends pas de chance, la dernière fois même avec 2 1/2 jours d'avance on a failli ne pas pouvoir y être.  Au retour plusieurs sont restés coincés là-bas même plus d'une semaine.   

Bon, il semble qu'elle à décolé pour Miami vers 9:45 ce matin. Ajoutons 3:30 de durée du vol elle devrait attérrir à Miami vers 13:15, sa croisière part à 16:00. Elle devrait être O.K. !

Clobeck, avez-vous eu d'autres nouvelles de votre fille ?  

Clobeck, donnez-nous des nouvelles, on suit ça de près là.  On veut savoir si votre fille va rejoindre son bateau.

Je suis allé voir sur le site d'Air Canada et le vol vers Miami qui décollé à 9:41 est arrivé à Miami à 13:00.

Oui, elle a réussi à se rendre à temps pour la croisière. Son billet était pour Fort Lauderdale je ne sais pas pourquoi car l'embarquement était à Miami. Elle a pris le vol pour Miami qui est parti à 10:00hre et a atterri à Miami à 13:00 hre. Le vol suivant pour FLL était à 16:00Hre. Elle a eu le temps de se rendre et à cette heure elle vogue pour la Jamaique la première escale.

Mais avant tout ce charabia, mon mari a été la conduire à PET et en se présentant au check-in elle s'aperçoit qu'elle a le passeport de son gars au lieu du sien. Elle appelle pour que sa fille qui est est chez moi pour sa semaine de relâche d'un  collège ontarien aille chez elle ramasser son passeport et lui apporte à l'aéroport. Ma petite-fille n'est pas habituée surtout à Dorval. Je ne peux l'accompagner car je viens de me laver les cherveux et subir une opération de la cataracte. C'est l'enfer je ne peux pas rejoindre mon mari sur son retour. Ma petite-fille a réussi à ne pas se perdre avec tous ces détours mais je peux vous dire que ça fait fait vieillir une grand-mère. 

Désolé de m'épancher mais ça fait du bien de l'écrire

Stress au cube :)) Mais finalement ça a pu s'aranger et ça fera un bon sujet de conversation durant plusieurs années ! 

Bonne suite à vous tous !!

En passant ma fille est très brillante, un bac à 20 ans.

Normalement un jour a l'avance comme la fille de Clobeck eest suffisant.Je l'ai toujours fait et jamais eu de probleme.  Elle a été malchanceuse car ma chum a aussi pris Air Canada hier et et arrivé a Ft Lauderdale a 21h50 comme prévue

@ Clobeck - wow, toute une aventure mais enfin tout fini bien et tant mieux.

Nous ils on cancelé le vol de 9 hr pour nous embarqué sur celui de 10 et meme la il y a eu du retard vol avec transat pour cancun. La raison invoqué de ce changement il on condensé les deux ensemble et pour le retard ces a cause du froid me semble que quand sa fait deux jours qu'il y a des froid polaire tu devrais etre capable de le prévoir et de faire en conséquence pour ne pas retardé .mais bon nous sommes a l'eurs merci faut faire avec pour le reste un beau vol pas de turbulence 

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71