clavardage

Retour du Playa Pesquero

Général

Voyage du 26 janvier au 9 février.

Nous avons eu une belle température à tous les jours entre 28 et 30 degré. Une mer turquoise comme je l'aime et pas beaucoup de vague.

La plage est longue pour prendre une marche aller et retour environ 1hre. On marche très bien sable dure. Toujours des chaises disponibles à toute heure. On peut trouver de l'ombre partout. Beaucoup de gens faisais de la plongée en apnée. Service de bar au chaise.

La piscine est magnifique, pas beaucoup d'ombre et les chaises sont prises assez tout. Mais on peut toujours en trouver une avec de la chance. Service de bar au chaise.

Les chambres standards très propre, le ménage est très bien fait à tous les jours. Frigo rempli à tout les jours eau, liqueur et bière. Pas de débarbouillette.

L'hôtel est très propre. Le service à la clientèle est très bien. Le personnel est très courtois, toujours à notre service.

La nourriture est très bien, nous avons mangés de la langouste, du calmar, des crevettes, de la poulpe et plusieurs variéte de poisson toujours bon.

Avant de partir j'avais fais des demandes et ils ont toutes été respecté.

Pour conclure j'ai adoré mon voyage et le recommande sans hésitation.

Si vous avez des questions, je peut vous aider.

Bonjour,   Moi je part le 9 mars chambre montechristo, j aimerais savoir les restos  que vous avez préféré et si c est difficile de réservé resto a la carte,  quoi ne pas manqué sur le site cest ma premiere a cette hotel.   Avez vous été a guadelavarqua au village. Avez vous fais vos reservation a la carte par internet   Merci

Je n'ai fait aucun resto à la carte car je trouvais toujours très bon au buffet comme langouste, crevette et poisson très bon. Mais les réservations fait-te les en arrivant. Oui j'ai été au marché au puce à Guadelavarqua. Il y a un autobus qui part de l'hôtel à 9hre10, 10hre10 et 11hre10 et je suis revenu en taxi.

Merci bellevie   Les langouste c est pas a tout les soir 

En 2 semaines nous en avons eu 4 fois.

commenter