Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Enfin booké Cozumel

Je sais que certain aime pas ce genre de post mais c'est surtout de dire merci au gens qui m'ont aidé a donner des commentaires au différent resort ou destination ou j'ai posté des sujet, car j'ai hésité entre Playa Mujeres, Iles Turquoise et Cozumel. Et bien j'ai finalement j'ai retourné a mon premier choix, a cause du rapport qualité prix et très bon deal pour le Allegro avec package UDE Ultimate Dive experience, avec des plus comme emplacement de la chambre proche de la plage, mini bar inclus bière, Lounge et Snack privé pour plongeur etc... Et bien sûr plongée inclus bref package a lire les commentaires que les plongeurs ont adoré. J'ai lu tout les commentaires négative et positive a cette endroit et je part renseingné et confiant!

Merci de nous en donner des nouvelles à ton retour.  Je ne fais pas de plongée mais j'adore l'apnée directement sur la plage.

Bon voyage

Oui cela va me faire plaisir de donner mes commentaires et aussi partager mes photos.

Contente pour toi plongeur, j'ai hâte de lire tes commentaires à ton retour!

Oui je vais faire résumé et aussi partagé mes photos

Bonne plongée a vous et bon séjour.

merci

Et le voyage est pour quand?  Moi aussi un résumé m'intéresse.  Je reviens d'un voyage de plongées à Roatan.  Nous y sommes allés les deux dernières années et Cozumel était notre prochaine destination de plongées.  Merci et bonnes bulles!!

Josee487 je vais être la le premier mars. Oui je vais vous faire un résumé. Roatan étais mon premier choix et je veux y aller depuis des années mais cette année a cause de raison d'horaire j'ai préfèré Cozumel Roatan seras une autre année.

commenter