Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cozumel pas facile le choix pour un plongeur

J'ai faite le tour de tout les posts et aussi consulter d'autres sites et pas encore faite de choix. Bref j'aimerais avoir l'avis des gens qui connais Cozumel côté centre de plongée les dive shop ont pas mal tous des bons commentaires. Mais vous que feriez vous entre Allegro chambre supérieur, pour 500$ de plus pour 2 personnes par semaine il y a le Iberostar et finalement le Occidental revient a 1000$ de plus pour 2 personne par semaine. Bref on est habituer a des 3 étoile et 4 étoile, la chambre autant que c'est propre pour le temps que l'on y passe. La nourriture est quand même important. L'accès a la plage même s'il a du corail cela nous dérange pas on adore car ont est plongeur.

Je suis allée au Ibérostar et j'ai bcp aime. Le complexe est magnifique, entouré de végétation luxuriante. Les chambres sont dans des petits bungalows de 2 étages et se confondent à la végétation. La bouffe excellente aussi, c'est très propre. Mon conjoint à fait de la plongée et il a adoré les spots . Pour ma part, j'ai fait de l'apnée au bout du quai et c'était aussi génial. La plage est rocailleuse dans l 'eau mais ce n'était pas In probleme pour nous, on y étais pour la plongée. J'y retournerais sans aucune aucune  hésitation!  Je n'ai que vu les lobby des 2 autres hotels à partir du stationnement alors je ne peux pas les commenter. Mon autre choix serait le Palace mais c'est un autre budget et il n'y a pas de plage mais c'est vraiment superbe!  

J'ai peur de la senteur d'humidité des chambres reste dans mes valises et vêtements. J'ai lu cela beaucoup. Avez vous eu ce problème?

J'ai fais le iberostar et le grand occidental, le grand est loin devant l'iberostar

Merci pour votre réponse, mais je cherche plus un meilleur qualité prix que le numéro 1 des alentours, c'est que pour 700$ de plus je prendrais le Iberostar et je garderais la différence pour les sortie en plongée!

up pour cormda

Je ne me souviens pas de problème l'humidité particulièrement,  alors cela ne devait pas être si terrible que ça. smiley

Pour plongeur : si tu ne recherches pas le luxe absolu, dans ce cas, je doute fort que tu sois déçu par le Ibérostar. La majorité de la clientèle est là pour la plongée d'ailleurs.  Je ferais exactement le même choix que toi, c'est un endroit vraiment très très très bien selon mes critéres. 

Pas facile le choix, je ne sais pas si c'est parce que les voyages ne se vend pas a cause de l'hiver que l'on connais qui est belle cette année içi mais Air Canada a une vendent jusqu'au 31 janvier je pourrais a avoir le Allegro pour 1300$ par personne mais le Iberostar a 1800$, pour la semaine de relache le Allegro a ce prix la est bon et vu les commentaires sur TA je pense que je suis capable de vivre avec le Allegro. Ouf vraiment pas facile comme choix cette année!

La plage devant l'iberostar est plein de roche etc, je suis aller au allegro par bateau pour aller chercher des gens pour une sorti plonger et la plage etait beaucoup plus belle

Merci!

Le mélia Cozumel est tres bien aussi

Merci oui c'est vrai le Mélia a l'air d'être un très bon qualité prix mails ils font plus de package pour le golf.

Merci a tous pour vos commentaire et suggestion sont très apprécié. Mais j'ai décidé de choisir le Allegro avec forfait UDE Ultimate Dive Experience avec pleins de petit plus côté chambre, réservation restaurant, lounge et snack privé pour les plongeurs et bien sûr plongée inclus.

commenter