clavardage

Info aéroport de Holguin

Général

J'aimerais savoir si il y a un endroit ou l'on peut fumer intérieur ou extérieur à l'aéroport de Holguin au retour.

Merci à l'avance

Oui, il ya un endroit où vous pouvez fumer à l'intérieur. À l'extérieur vous pouvez fumer partout.

oublie pas d'emporter ton pince nez si tu va fumer, ces un petit fumoir, je fume et ho lala ça sent vraiment très fort au point de ne pas y allerindecision

C'est vrai que ça sent fort! Ouf! Je ne fume plus, mais il m'est arrivé de me faire confisquer mon briquet dans les aéroports de Cuba. Étrange, d'autant plus que ce n'est pas le cas à Montréal. Ils installent des briquets au mur des fumoirs, mais ça ne fonctionne pas toujours! Alors, je pense que ce serait une bonne idée d'apporter des allumettes... Et de ne pas trop les montrer!

C'est vrai que ça sent fort! Ouf! Je ne fume plus, mais il m'est arrivé de me faire confisquer mon briquet dans les aéroports de Cuba. Étrange, d'autant plus que ce n'est pas le cas à Montréal. Ils installent des briquets au mur des fumoirs, mais ça ne fonctionne pas toujours! Alors, je pense que ce serait une bonne idée d'apporter des allumettes... Et de ne pas trop les montrer!

« Alors, je pense que ce serait une bonne idée d'apporter des allumettes... Et de ne pas trop les montrer! »

Je me souviens d'avoir vu un employé des boutiques, passé les contrôles, venir dans le fumoir et en griller une! Il y avait aussi 2 québécoises qui revenait de voyage et qui se ventaint d'avoir conserver leur briquet. Devant l'employé de boutique. Il n'a rien dit, ce n'était pas son rôle mais il semblait comprendre très bien le français.

La règle nous parrait stupide mais elle existe. Donc, je dis également au fumeur d'être discret dans les fumeurs d'aéroport.

Pour le fumoir de l'aéroport de Holguin, je l'ai utilisé souvent avec 3 ou 4 personnes en même temps et c'était acceptable coté odeurs... Mais souvent en basse saison. J'imagine qu'avec une douzaine de fumeurs en même temps, ça doit être assez spécial...

commenter