clavardage

Map Varadero hotels

Général

J'aimerais visualiser une "map" avec les noms d'hôtels de Varadero, afin de bien les situer. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien s.v.p. Merci

Je viens de trouver ce que je cherchais. Désolée je ne peux pas annuler mon message.

Par google, il y en a plein, mais c'est pas évident d'en trouver une à jour avec les nouveaux hôtels et les hotêls qui changent souvent de nom...

Est-ce que tu pourrais me partager le lien, je cherche la même chose et ne trouve pas !

Merci

Sur la plupart, il y est encore inscrit "Sirenis la Salina" à la place du Memories...  Celle-là c'est peut-être la moins pire, on y met le Memories, mais pour le Melia Marina, c'est encore écrit Blau Marina... donc ce n'est pas parfait non plus...  et probablement qu'il en manque aussi.

Carte Varadero

wikimapia

Merci beaucoup, ça me donne quand même une bonne idée, première fois pour moi à Varadero en mars au Santuary at Grand Memories, il parrait que c'est l'ancien Riu.

Merci également de vos réponses. Pour ma part, j'ai trouvé quelques cartes en tapant sur google "images map varadero". Il y en a quelques-unes mais, comme a écrit AndyDufresne, elles ne sont peut-être pas à jour.

commenter