Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Diamond Memories Paraiso Azul

Est-il avantageux de prendre le Club Diamond ou si sa ne vaut pas la peine.

Ça dépend combien de plus... car pour un dîner privé dans un restaurant à la carte (climatisé) , un minibar avec eau, bière et boissons gazeuses, un souper-spectacle par semaine (théâtre, plage ou ballet aquatique, une section privée à la plage et quelques autres petites attentions.   Max  50$ par personnes de plus.

Pour moi, ça ne vaut pas la peine à cet endroit mais dans un Hard Rock holala c'est autre chose par exemple .

quand je suis revenu du memories en aout dernier (2 sem) je me suis pleint a sunwing et j'ai eu remboursement du club diamon !

nous l avons pris et ca ne vaut vraiment pas la peine ......

Un de mes frès l'avaient et les autres non et celui qui l'avait n'en n'a pas profité. . Il a dit que les principales différences c'est boissons alcoolisées supérieures et un resto à la carte.
Ils l'avaient reçu gratuitement de Sunwing car ma belle soeur y fêtait son cinquantième anniversaire de naissance et ils avaient amené 16 personnes avec eux.
Il avait dit qu'avoir à le payer ça n'aurait pas valu la peine

pour le fait d'avoir une section réservée à la plage, ça ne vaut pas la peine? Car une de mes priorités c'est de ne pas avoir à me lever de bonne heure pour aller réserver une chaise. comme je pense y aller en janvier (saison haute), j'y réfléchis...

Merci de me donner vos expériences!

C'est la raison pour laquelle on avait réservé le Cl. Diamond : pas de course à la chaise ET chaises bleues (et non rigides)...pour mon dos fragile !

Ca depend....au Memories Flamenco, LA section de plage réservée au Club Diamond était affreuse Lolll (elle a maintenant été refaite ).....

Moi juste le fait de ne pas avoir à me casser la tête pour ma place à la plage, c'est sûr que ça vaut la peine.   

À éviter , ce sont des escrots. Nous venons d'y passer deux semaines horribles à cause du club diamond. On nous fait une belle liste de promesses, on a payé $500 de plus pour avoir tous ces services promis, mais RIEN. Absolument rien de toute la liste. En plus on paie ce surplus en pensant ne pas avoir à donner du pourboire tout le temps. Et surprise! Pas de pourboire pas de service. Même pas d'eau potable. Et quand on va les voir pour leur rapporter le problème, ils rient de nous. On a du payer pour de l'eau. Beau tout inclus. J'ai envoyé ma réclamation, j'aurai une réponse dans 6 semaines. Ma mise en demeure est prête , au cas où. Ils nous ont gâché nos vacances. Pu jamais !!! 

nous l avons pris il y a quelques années et ca ne vaut vraiment pas rien.....eviter ca

HO NON !!!! Je viens de réserver et j'ai pris Club Diamand au Memories Caribe Beach,  j'ai payé 100$ de plus chacun pour cela.  Je suis un peu découragé mais je vous en reparlerais a mon retour, nous serons avec Air Canada, si vraiment c'est de la snout je vais essayé de demandé le remboursement de ce Club Diamand

Je suis allée deux fois au Memories Caribe Beach en achetant le forfait Club Diamond.

Pour ma part, j'ai apprécié les quelques avantages qui venaient avec:

Chambre dans les petits blocs à 4 chambres (air climatisé fonctionnel contrairement au reste du site)

Souper à la carte supplémentaire

1 diner à la carte (super pour la dernière journée avec départ tardif)

Section de plage réservée

Serviettes dans la chambre à l'arrivée

Bière et boissons gazeuses au frigo-renouvelé tous les jours

Départ à 16h00 de la chambre la dernière journée

____

Par contre, je n'ai pas payé 100$ de plus...et le prix de base était bas donc ça nous revenait pas cher pour quelques extras.

Merci Sylthony, ca me rassure un peu, j'espere juste avoir un peu d'extra qui me fera apprécier le plus que j'ai payé pour cela...je part seulement fin avril, mais je compte bien venir vous en donner des nouveles de ce club Diamand....mais je reviens de Playa Pesquero a Holguin (fevrier) et j,ai pas appréciée voir les Cubains garder les chaises longues, ceux qui payait avait des palapas réservé et de bonne chaise, pour le reste si tu paies pas tu traines la chaise jusqu,au bord de la plage et des fois elles n'étaient pas en bon état, l'hotel était parfaite mais a la plage ouffffff. alors on s'est dit qu'en prenant le Club Diamand on est certain d'avoir une chaise et de pas etre obligé de la trainer, 

J'étais au Memories Paraizo Azul l'année dernière et je n'ai pas pris le Club Diamond et tout était parfait.Je pense en ce qui me concerne que c'est seulement un pelletage de boucane.

Les drinks au bar de lam plage reserve section diamond sont de loin meilleurs aux autres au Memories Caribe beach..Ils ont droit aussi à un casse croute de plus sur la plage le midi (ce qui est bien parce sur la section normale à la pizza c'est souvent bondé de monde). Les petits bungalows sont fun aussi.

@syltoni.......pour votre info comme client repetitif nous avons eu la derniere fois une suite dans les bungalos.....nous avions notre chaise réservé a la plage tous les matins par notre amis ARO OU LIVAN ....départ tardif a notre demande .....le souper au bord de la piscine au langous.....tout cela pour 0$

Ricsan...est-ce qu'ils nous considèrent comme client répétitif dès la 2e fois ? C'est certain que de cette façon, il n'y aucun avantage à payer pour le Club Diamond.

J'y suis allée 2 fois mais la 2e fois, je n'étais pas accompagnée des mêmes personnes.

Mio je pense que cela dépend du Mémories. J'ai été au Mémories Varadero en plein mois de septembre et le grosse chaleur et j'ai vraiment regretter de ne pas l'avoir pris.

Si je retourne en plein grosse chaleur, je vais le prendre car eux avait un coin climatiser pour manger et pas nous.

En plus, il y avait tellement de mouche partout.

Non je pense que cela dépend si le diamond club a un coin climatiser pour eux et si oui, cela vaut la peine si le reste du buffet ne l'as pas.

@syltoni......et bien on parle bien du memories caribe.....nous c était notre 3e fois.....mais meme la 2e nous avons bien eu ce que nous avions demandé....mais pour la chambre une suite c était vraiment un upgrade.....pour le service VIP a la plage......bien il faut voir ARO .... et bien entendu il faut que le service soit recompensé....cé a mon avis bien normal car avant je me levais a 6.00h pour reserver une chaise ......apporter 2 vieux ti shirt qu il va vous mettre sur les chaises a tous les matins ...toujours au meme endroit ...ca cé du service .....des cadeaux ou bien $$$ ....il nous a meme fait lui meme un cadeau....juste pour vous dire ca fait 38 fois que nous allons dans le sud partout....et nous avons adopté ce resort tout est parfait ...nous y retournons en septembre...nous cherchons plus ailleurs

commenter