Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Croisière Super Deal

Général

Vous voulez un super deal ?

MSC Opera Départ du 5 Janvier 2015 de La Havane avec Sunwing

Vol , Transfert , Croisière et forfait boisson compris :    $815

Faites vite ....

y a pas beaucoup d'escale mais pour une première expérience ca semble bien

et le prix inclus le vol

il ne manque que les pourboires à payer à bord

Sûrement 5 janvier 2016 !  wink

De mon côté, je viens de booker le tout nouveau de MSC qui débutera à Noël 2017, le Seaside !!!!!

Même chose que celle que tu annonces :  forfait boissons de compris et 5% de moins sur le prix de la croisière.  Il faut être membre du Club Voyageurs de MSC et réserver avant le 29 décembre.  Un dépôt de seulement 262$ naturellement, remboursable au complet jusqu'à 90 jours du départ.

Sur ce navire, il y aura un spectacle avec le Cirque du Soleil, comme escale, la toute nouvelle île privée de MSC, encore plus magnifique que Labadee:

http://www.meretcroisiere.fr/msc-cruises-devoile-sa-future-ile-privee-aux-bahamas

et il y aura un tout nouveau terminal d'embarquement à Miami qui sera construit.

Ah oui !!!!!  La date de cette prochaine croisière:  du 13 au 20 janvier 2018 !

J'aime bien avoir 3 croisières de réservées !  laugh

L'Harmonie of the Seas que vous allez faire aura le plus haut toboggan au monde.

http://www.meretcroisiere.fr/lharmony-seas-aura-le-plus-grand-toboggan-en-mer 

Oui, je sais mais disons que je me tiens loin du bruit et de toutes ces attractions.  Faut dire que sur Celebrity, il n'y a rien de tout ça.  Que de la vraie pelouse avec des hamacs pour se reposer...  Pas de bruit, pas de musique, c'est le calme. 

Pas pour rien que j'aime autant cette compagnie, pour la tranquilité qu'elle me procure.  

@pierre Arc 

on va ou pour  tousles détails de cette croisière ?

Sunwing

J'ai trouvé 815 on  a pas de balcon ? 1385 balcon?

Sur le site de Sunwing !  À ce prix, comme j'y ai pensé, c'est pour une cabine intérieure.  En cabine balcon:  1,385$ et c'est MSC qui vous donne le numéro de la cabine.  À quelques jours du départ, il vende ce qui reste.....

Pour les Amis et Famille Sunwing:  1,320$ pour une cabine balcon.

Départ de Montréal.

Il faut additionner les pourboires qui sont d'environ 12$ US par nuit et par personne.  Je ne me souviens pas du montant exact. 

C'est vraiment un bon prix!  :)))

de montreal

Oui, le prix est très intéressant tout dépendant où est située la cabine car pour moi, cela a une très grande importance !

J'ai indiqué le prix en $ US mais c'est en euros pour ce navire, si je ne me trompe pas.

Dans une croisière, c'est toujours 2 occupants par cabine ? et si on est deux adultes et deux jeunes enfants, on doit se séparer ??

Non, pas toujours 2 personnes.

Vous pouvez choisir une cabine pour 2 adultes et 2 enfants, une cabine familiale, etc.  Il y a plusieurs sortes de cabines sur un navire.  C'est certain qu'on ne vous sépare pas.  Avec MSC, les enfants en bas de 11 ans ne paient que les taxes.

Un agent de voyages pourra vous expliquer tout ça en allant le rencontrer.

Vous pouvez aller voir sur le site du bateau choisi.  Il y a sûrement des photos des cabines.  Moi, j'ai pu voir ma cabine.

J'ai vu une cabine avec un grand lit et deux lits superposés.  

J'avais une cabine pour trois mais nous étions deux.  Grand lit king et divan. 

Voici ma cabine sur le Norwegian Escape.

Très belle cabine avec le lit près de la porte-patio en plus !  

Le décor ressemble beaucoup à la cabine que j'avais sur le Divina.

La décision a été vite prise en voyant votre post, je booke sur le champs ..... !!!   Merde doit obligatoirement être en occupation double.  

Je suis vraiment déçue.  Ceux qui le peuvent sautez sur l'occasion car vraiment mais vraiment pas cher.

Tu peut essayer de téléphoner chez Sunwing pour occupation simple 

Je ne comprends pas !  Je fais toutes mes croisières en occupation simple !  Je repars sur le Divina en février, justement !!!!!  

PierreArc bonne suggestion, j'étais certaine que cela venait de régler mon problème.   Bien quelle surprise!!!    Même en payant pour 2 je ne peux pas y aller seule - occupation simple interdite.

Merde faut que je me fasse un chum en vitesse!!!!  HIHI..

Non mais sérieusement je ne la comprends pas celle-là, si je paie pour deux pourquoi refuser.  Je vais voir si un de mes jeunes veut venir en croisière avec maman - en fait le problème n'est pas s'ils veulent comme plutôt s'ils le peuvent.

Petit détail important l'euro est la devise utilisée à bord du navire

Comme je l'ai écrit, pour une cabine avec balcon, c'est 1,385$.  Pour la portion cabine, vous la payez en double comme je fais à chaque fois.  

Oui, sur ce navire, la devise est l'euro contrairement au Divina où je paie en $ US.  Il ne reste que les pourboires à payer et, d'habitude, le prix équivaut au prix en $ US.  

Bonjour, oui il indique payer pourboire (8.5 euros jour)  et carte touristiques ??

combien la carte touristique ??

Incluse 

Rose-Lilas ce n,est pas en tout temps que les enfants sont gratuits sur MSC. Il y a des dates.
J'ai reçu un courriel ce matin de MSC et dans les grosses périodes, fêtes, été etc... les enfants ne sont pas gratuits

Je ne savais pas car, à chaque fois que j'allais sur le site de MSC, je voyais que les enfants étaient gratuits.  Je pensais que c'était toujours ainsi.  

Moi aussi je pensais ça jusqu'à tout récemment mais là j'étais contente de trouver pour août pour y aller avec mes 8 petits enfants et leurs parents mais août, ils doivent payer

Rose-Lilas, là c'est Sunwing qui décide - le forfait étant offert par eux.  

Niko Tico, vous voulez dire quoi exactement?  Pour la cabine?  Je le savais, c'est pour ça que je n'achèterais jamais sur le site de Sunwing car, je vais me répéter, je suis très difficile dans le choix de celle-ci.  Et puis, quand on achète avec les Amis et Famille de Sunwing, le prix est plus bas.

J'achète toujours en agence et j'ai toujours choisi ma cabine encore hier, mon agent m'a fait parvenir le plan du tout nouveau Seaside avec un choix de cabines et j'en ai choisi une.  

Marief, voici ce qui est écrit sur la page du Seaside de MSC:

Be among the first to experience MSC Seaside -  now on sale exclusively for MSC Voyagers Club Members through December 29th. Book now and receive the 5% Voyagers Club discount AND a FREE All-Inclusive Classic drink package* (also known as the More-For-Less Classic). PLUS kids 12 and under cruise FREE when sailing as the 3rd/4th guest. 

C'est mêlant puisqu'il n'y a aucune référence en * , ce qui veut dire qu'en principe, c'est toujours comme ça...    

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71