clavardage

Deal Samana

Général

Un deal de derniere minute Samana le 18 déc.Grand Bahia Principe cayacoa à 998  départ de Québec en plus ma blonde ne veut pas partir avant janvier ouin .....si vous avez de bons deals vers le 10 au 24 janvier faite le savoir sur le groupe .

Bye et bon voyage ...........

Effectivement c'est d'excellent prix je  souhaite qu'en dernière minute pour le 9 janvier des prix comme ça!

Merci je vais garder un oeil la dessus car Samana début janvier de Québec c'est pas donné...

Marcus10, Samana commence à m'intéresser pour le printemps prochain, ou début été, et j'ai regardé les prix avec Vacances Air Canada, départ de Mont-Joli.  C'est me coûterait beaucoup plus cher si je partais de Montréal !!!!!  

Avec un changement d'appareil à Montréal et une nuit au retour mais, même à ça, de Montréal, il faudrait que je dorme 2 nuits, sans compter les frais de transport et la fatigue à partir de Rimouski !!!!   C'est ce que je vais faire à présent, regarder les vols au départ de Mont-Joli !!!  Avec Air Canada.

Je vous souhaite de trouver un excellent prix.  Mais zut, que le prix du 18 est intéressant !!!!  Passez de très Joyeuses Fêtes !

Rose-Lilas-2 si vous tombez sur un deal de Mont-Joli fin mars début avril pouvez-vous me le faire savoir s.v.p. J'aimerais bien partir de Mont-Joli moi aussi.

Moi aussi svp si vous voyez de quoi de bon ........départ a partir du 24 et dernier depart le 9 janvier....ce deal m aurait interressé mais pas la bonne date l important esu clair pour se baigner...pas de cayo.... Merci de me faire signe

Palmier04

P.s depart de québec seulement..merci

fret en janvier

commenter