Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Docky

Général

Une petite question pour toi, il y a de la pêche proche du Royal decameron au panama ,j'aime la pêche fait du bord de la plage oû avec des pêcheurs locaux .Je pense y aller vers le 10 janvier  .Merci beaucoup des renseignements et bon voyage .

Je pêche quasiment èa tous les jours au RD Panama ...je suis guide sur le bateau du Club le ''Sylvia'' appartenant au mari d,une Québécoise ...mais je pars aussi avec les pangas des locaux mais il faut avoir ton propre stock de pêche ligne de mer très forte , des bons appâts ,tu pourras aussi aller en face de la maison de Noriega et caster au large du bord ...amuse toi moi j'y serai le 28 déc 2 sem  je pourrai te renseigner a mon retour .

Merci des bons renseignements j`ai mon équipement de pêche  ,pour le bateau Sylvia  ,je me renseigne dès que je vais être là .

Bonne pêche a toi aussi Bye

Holà Marcus10, le Sylvia par contre est très dispendieux car il est le seul pêcheur sur place à faire la pêche en haute mer , JIM a le monopole mais il est très négociable . Je pêche partout dans le monde et c'est à Panama que c'est le plus cher . C'est pour cette raison que maintenant je guide sur son bateau pour sauver de payer .hahaha mon record 44 thons à queue jaune en 4 heures , beaucoup de plaisir ...vois mes quelsques pêches sur  :  http://webpeche.owally.com/p_amigo/amis.html

bon visionnement....

commenter