Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

@ Docky

Général

Bonjour Docky petite question pour toi ?

Comme je sais que tu es un grand pêcheur dans le sud ,j'aimerais avoir ton opinion sur 3 destinations pour la mi -janvier :le Royal Decameron au panama ,le costa verde à holguin et le Riu Bachata en république .J'aimerais pouvoir prendre une décision sur mon choix de voyage ,la pêche en premier ,une belle  plage et l'apnée proche de l'hotel   .

Merci encore 

Je suis également un fou de la pêche.  Par contre, je ne suis jamais allé à Holguin, ni à Puerto Plata.  Par contre, je peux te dire que le Panama pour la pêche a été un de mes coups de coeurs.  Ne prends pas d'excursion de pêche avec le grossisste.  Il est préférable de s'organiser avec les locaux qui pourront te référer au bon endroit.  C'est ce que j'ai fait et je ne l'ai pas regretté.  Je ne suis pas allé aussi souvent que Docky cependant.  Il a sûrement plus de «contacts» que moi.  Le Royal Decameron est un très bon hôtel. cool 

Merci sun9 pour ta  réponse ,je vais surement aller dans ce secteur ,la pêche y est bonne en plus et le village de pêcheur Farallon est près de l'hotel .

Un gros merci Marcus10

commenter