Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Indécis mi-janvier........

Général

Que me conseillez vous vers la mi-janvier ? Nous  avons pensé au Riu Bachata en République Domincaine, le Royal Decameron au Panama et au Costa Verde à Holguin .Nous aimons la plage , l'apnée et moi surtout, la pêche du bord de la plage . Et pour d'autres suggestions ne vous gênez pas nous sommes ouvert à tout. Merci à l'avance Marcus 10

Pour ma part, je pars aussi à la mi-janvier (je ne sais pas où exactement) et j'ai annulé mon rendez-vous chez l'agente de voyage pour l'achat de mes billets.  Quand je regarde les prévisions météo long terme pour Holguin et Cozumel entre le 8 et 16 janvier, ça ne s'annonce vraiment pas bien (même si c'est encore loin).  J'ai décidé de ne pas prendre de chance et d'attendre plus dernière minute avant de faire l'achat de mes billets.  Bon voyage :)

J'aurais pu écrire un post avec le même titre.  Pas évident.

Vous venez d'ajouter un choix de plus à ma sélection:  Decameron Panama, intéressant.

Moi, je pars au Viva Wyndham Dominicus Beach en janvier(16 janvier),  mais il reste seulement des forfaits pour le Palace...C'est un endroit magnifique, pas d'algues!!! C'est à la Romana.  Il y a aussi le VH Gran Ventana à Puerto Plata(très bien côté) et moins cher.

Je pense bien faire comme toi globetrott.,les prix trop élevés pour l'instant je vais partir en dernière minute il a souvent de bons deals ....les valises vont être faites début janvier....et je verrai .Je surveille le Panama à Playa blanca .samana et la romana en république dom. Qui sait Niko Tico nous serons au décameron en même temps ?

Je ne connais pas le Panama mais c'est sûrement un bon choix.  Sinon la Romana en République Dominicaine.  J'éviterais Holguin en janvier car la mer et les piscines doivent être froides.

Si vous voulez vraiment de la chaleur, sans aucun doute le Panama!yes y fait chaud en titi en Amérique centralecool

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71