Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Liste de prix hôtel avec navette

Général

Bonjour,

J'ai fait des recherches pour me réserver un hôtel et je vous en fait profiter, voici ce que j'ai demandé:

1 NUIT 2 ADULTES (NOVEMBRE) , 15 JOURS DE STATIONNEMENT ET NAVETTE 24 HRS

Auberge de l'aéroport 580, michel jasmin 514-633-0900   105$ + tx stationnement barrée

Best Western Aéroport 13000 cote de liesse 514-631-4811   169.99$ + tx (stationnement a 2 mins de là)

Comfort Inn Aéroport 700, boul st-jean pointe claire 514-697-6210   134.99$ + tx ( pas de navette mais paye le taxi)

Crowne Plaza montréal aéroport, 6600 cote de liesse 514-344-1999   152$ + tx

Days inn aéroport, 4545, boul cote vertu st-laurent  514-332-2720   133$+tx

Hampton inn, montreal  navette seulement de 4am a minuit 

Hilton garden inn montréal, 7880 cote de liesse 514-788-5120 1  99$ + tx sta. ext,   214$ + tx sta. int

Holiday inn express, 10888, chemin cote de liesse 514-422-8080   149.95$ + tx

Marriott, pas de navette 24 hrs

Quality suites montréal, 770 chemin cote de liesse 1-800-361-6243   165$ +tx stati. ext 210$ sta. int.

Sheraton montréal 555, boul. Mcmillan 514-631-2411   204$ + tx 

Travelodge pas de navette 24 hrs

ceci sont les prix qui m'ont été donné par téléphone si jamais c'est différent lorsque vous appelez ce n'est pas de ma faute. :)

Merci! C'est très gentil de nous en faire profiter!

Merci rosita

Le Sheraton est à 139$ par nuit, + taxes, pour 15 jours de stationnement, sur le site d'une agence très connue.  

C'est mon hôtel préféré, à quelques mètres de l'aéroport, tellement pratique quand on revient.  Navette de 24 heures.

Très apprécié, merci beaucoup!

Est ce le Sheraton ou le mariot l'hôtel que vous parler ? Est ce sur Tuango 

Je parle du Sheraton situé tout près de l'aéroport.  C'était cet hôtel qui était le plus près avant la construction du Marriott.  Il me semble que c'était un Delta avant.  Un magnifique hôtel.

Et le prix, c'est un prix qui est là depuis longtemps, qu'on peut avoir quand on le réserve sur le site d'une autre agence.  J'ai déjà payé 127$ + les taxes + le stationnement pour 8 jours.  Toujours en réservant sur ce site.

Rosa Lilas -2 pour avoir ce prix pour le Sheraton je doit réserver avec quelle agence ?

Merci

Est ce que je peux acheter le Sheraton sur ce site même si j'ai pas acheter avec eux? Parce que c'est un bon prix et ca me tente :). 

Oui, je pense bien, quand je l'ai réservé, j'étais cliente de cette agence mais je viens de faire un test et ça semble fonctionner. 

Par contre, faudrait vérifier s'ils ont besoin d'une preuve d'achat avec cette agence.

Pour nous aussi c`est le Sheraton plusieurs fois, le lit, la literie et les oreillers sont tellement confortable...vraiment notre préféré! On prend toujours vue sur la piste et wow! Que c`est agréable de voir les départs et arrivées, belle ambiance

@ Rose-Lilas, avant c`était le Hilton wink

Saona :)

Merci !  J'avais dans l'idée:  Delta !  J'aime tellement cet hôtel et j'aime surtout sa proximité.   Surtout pour le retour !!!!

@ Rosita, merci de nous partager yes

Saona :)

Bonjour

Nous ont vas au HOLYDAY INN au 6500 cote de liesse pour 118.00et 10.00 de plus pour une personne nous sommes 4 adultes donc le prix est de 160.43 pour une nuit a l arriver avec navette et stationnement pour 2 semaines

Rosa Lilas -2 pour avoir ce prix pour le Sheraton je doit réserver avec quelle agence ?

Merci

Ici, c'est le forum de Voyages à rabais.  Donc, il est interdit de nommer une autre agence....  C'est une agence très populaire également.  Je suis désolée.

Moi aussi ca m'intéresse le site

Merci j'ai trouvé 

Pour le Sheraton j'ai appeler et faut que tu ailles acheter avec l'agence pour avoir le rabais il demande une preuve.

Finalement nous avons réserver au holiday inn donc Claudette parle pour 124$ plus tx .  

Merci du partage rosita 

Desly

Je suis allée à l'Auberge de l'aéroport la dernière fois et tout fût parfait.  C'est pas le grand luxe mais très bien.  Tu es tout près de l'aéroport.

Je suis également allé au Holiday Inn Express pointe claire.  Plus loins mais plus beau et le stationnement pas clôturé.

devil

merci rosita de partager

dakota

Up pour ceux qui en ont besoin

@ Rosita:  avez-vous fait un résumé lors de votre retour de  Curacao pour le Hilton en novembre dernier?  J,ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé wink

J'aurais bien aimé lire vos commentaires.  Merci

C'est très généreux de votre part rosita de prendre la peine de partager vos recherches, bravo !

Rosita:

Comme le dit si bien moimessouliers, c'est très généreux de votre part de vous donner la peine de partager vos recherches.

Merci beaucoup !

Up pour sesam...

je remonte

jai réserver le sheraton une premiere et nous n avion pas acheter de l autre agence et cela a marcher 139 plus taxes jai bien hate si je reservait par téléphone 180 plus taxes une grosse économie.)

Rosita    WOW tout un beau travailyes

j'ai fait pareil lindades ! réservé la chambre sur VB sans y avoir réservé mon voyage...:)

Pour ceux qui se font reconduire à l'aéroport la veille et n'ont pas besoin de stationnement, mais seulement la navette le matin:

J'ai réservé directement avec le Aloft, demandant le prix d'Internet, et c'est $89 +taxes.  Mais attention, il faut le demander, sinon ils vous ne l'offrent pas.

Cependant à ce prix, c'est chargé immédiatement sur votre carte de crédit et il est impossible de l'annuler, pas remboursable.

Venant de Gatineau, pour moi ce fut une excellente option, mon mari n'ayant pas à venir me conduire au milieu de la nuit, car je partais en solo.  Le stationnement pour la nuit est de $11 + taxes.

J'ai donc pris la navette à 3am, j'ai pu dormir la veille au lieu de partir à minuit de Gatineau, c"est à dire ne pas dormir du tout.

dakota

@Dakota  et on connait la suite à l'aéroport  hihihihicool

Eh oui pour la suite à l'aéroport, pour ceux qui seraient intéressés à le savoir, je suis allée surprendre SueT et montréal333 pendant leur vacances au Riu Merengue à Puerto Plata au début du mois. Ni l'une ni l'autre ne s'en attendait, donc j'ai surpris SueT à la porte d'embarquement à Dorval, puisqu'on était sur le même vol!!!!  C'était tellement drôle de voir sa surprise, elle a juste le temps de s'asseoir dans son siege que je suis sortie de ma cachette!  Si elle n'avait pas été assise, elle serait tombée assise dessus,  je peux vous dire que c'était réussit.  Et Ensuiteà Puerto Plata, Montreal333 arrivait la même journée mais tard en soirée.  En l'attendant nous avons passé une excellente journée et je peux vous dire que la surprise avec montreal333 a été encore aussi bonne qu'avec SueT.  Et en plus, on était 2 à lui faire!  Il y avait plein de monde dans le Lobby et on avait l'air de 3 folles qui sautaient comme des petites filles.  Quelle journée et quelle semaine inoubliable!!!!!

dakota  

Le Sheraton est-ce que le déjeuner est inclus?

En décembre, nous avons dormis au Holiday Inn Express ( côte de liesse ) pour à peu près 140.00 taxes incl. Le prix payé est plus bas que celui annoncé sur internet. Excellent service, belle chambre propre, très confortable, le déjeuner style mini buffet, stationnement 8 jours, sabot de denver pour notre camion et navette ultra rapide compris. Nous retournerons y dormir en mars lors de notre prochain voyage tellement nous avons apprécié!

Comment fait on pour obtenir ce prix pour le Holiday inn express ? Merci 

Up pour Elymattie

Marie-Al, lorsqu'on fait le check in, la préposée nous informe que le prix est moindre que ce qui est affiché sur internet. Donc, on réserve et le prix est ajusté au moment de payer sur place.

Et pour 

Quebec ????

Up...

Pour ceux qui demandaient à propos de la promo au Sheraton si l'hôtel demandait une preuve d'achat avec l'agence, j'ai appelé au Sheraton et la dite agence et non nous n'avons pas à fournir de preuve d'achat. La promo est ouverte à tous :)

Je seconde ce que Cathele a dit.  J'ai appelé le Sheraton et l'agence en question et c'est ouvert à tous.  Aucune preuve n'est demandée. 

Je remonte 

...

Cest la liste mais sûrement que les prix ont changer depuis au moins ca peut donner une idées de prix 

Je viens d'appeler à plusieurs endroits pour un stationnement avec ou sans nuit... donc en date d'aujourd.hui le 13 octobre pour la semaine de noel : un dodo le 19 et incluant 8 jours de stationnement avec navette

Holiday inn express : 239$ tx incluses

Holiday inn aeroport : 244$ tx incluses

Day's inn : 142.99 + tx

Sheraton aeroport : 177$ tx incluses

Stationnement aeroport étagé (pas de nuit à l'hotel) : 153$ tx incluse

Stationnement Park'N fly valet : 139$ tx incluses

L'an passé je suis parti du 16 au 23 et j'avais payé le stationnement étagé : 118$ tx incluses... J'ai de la misère à concevoir qu'en un an il y a eu une augmentation de 35$ ???? je vais surement finir au park'n fly valet même si j aime pas les navettes hahahaha 

bonne recherche

Merci Rosita!!!

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71