clavardage

Memories Caribe ou Flamenco?

Général

Bonjour!  Je regarde ces deux hôtels de Cayo coco pour partir dans deux semaines.  J'ai décidé de gâter mes parents (66 ans) et nous n'aurons pas d'enfant avec nous.  Votre choix serait lequel? Merci!

Si un de vos critères est la plage, elle était beaucoup plus belle au Caribe qu'au Flamenco il y a 3 ans. Pour le reste (chambre, nourriture) le Flamenco à meilleure réputation

bonjour j'ai fait les 2 en juillet. J'avais reservé au caribe et on a été transferé au flamenco apres 4 jours. Difinitivement le flamenco est beaucoup mieux(nourriture, chambre, buffet climatisé, piscine, animation, spectacle...) le seul point negatif a comparé au caribe est la plage, la plage du caribe est tout simplement parfaite. Celle du flamenco a des coraux a l'entré a l'eau , mais nous n'avons meme pas eu besoin de soulier d'eau, il y a des endroits ou on peut entré a l'eau sans coraux, ensuite le fond est tres beau. il n'y a pas de palapas, mais beaucoup de palmiers nous procure de l'ombre.J'ai trouver cette plage tres belle meme en comparaison avec celle du caribe. Pour ma part il est certain que je reswerverais au flamenco!

D'accord avec toi zozou !

Je n'ai que visité le Flamenco (Nous étions au Pestana)... J'ai noté qu'il y avait beaucoup de marches de la piscine jusqu'à la plage par le passage principal... Si vos parents sont moins en forme... Par contre, il y a d'autres accès qui n'ont peut-être pas autant de marches...

en effet, il y a beaucoup escaliers, pour les personnes a mobilitée reduite, ca peut etre assez difficile. Le caribe tant qu'a lui est parfait pour ces personne, aucune marche.

Hey les mosus, ils n'ont que 66 ans....ils devraient être encore capable de marcher!!!! 

le memories caribe....bon choix

J'allais écrire la même chose, 66 ans ce n'est pas vieux ;)

Par contre moi je prends note de vos conseils concernant les marches, car je regardais peut être pour Cayo Coco (ou Varadero) et j'aurai une poussette avec moi, donc je vais aller au Caribe si je me décide.

je ne voulais pas dire que parce qu'il avaient 66 ans qu'ils etaient a mobilité reduite, je confirmais seulement les propos de bennie. C'est quand meme un detail qui peut etre important pour certain smiley

Nous avons fait le Flamenco en février ! Bonne nourriture, beaucoup mieux que d,autres hôtels de Cuba ! Site très récent, grande chambre, simple mais propre et tout est près de tout :) Oui, il y a qq coraux à l'entrée de la mer, mais sur une partie seulement...nous avions apportés des souliers d'eau et nous ne les avons pas utilisés ! Je crois honnêtement que c'est le meilleur rapport qualité/prix de Cayo coco :)

En fait, je pensais à ma mère qui va avoir 69 ans et qui aurait trouvé  pénible de monter toute ces marches matin, midi et soir, je pense qu'elle aurait fait de la piscine souvent.

Bien sûr, on est TOUS  jeunes, fringants et en forme mais des fois c'est les genoux, le souffle, la chaleur et c'est mieux de le savoir me semble...Non???

C'est toujours bon d'avoir l'information par contre tu as raison!!!

Un gros merci à tous pour les informations! 

commenter