clavardage

viva whyndam dominicus beach ou palace

Bonjour

Je dois réserver au viva whyndam dominicus beach ou palace pour janvier. La question est : est-ce que le palace vaut les 200 $ de plus par personne. Je comprends que les trois restaurants à la carte du palace ne sont pas inclus quand on est au beach. Est-ce qu’on peut quand même y aller si on paie ? Sinon d’après vous est-ce que ça vaut la différence ?  Est-ce qu’il y a un réfigérateur dans les chambres au beach ? Rempli d’eau et de boisson gazeuse ? Le buffet du beach est convenable ?  Il y a des piscines du côté beach ?  Vous pouvez me parler d’autres choses qui justifierait la différence de prix ? Je suis habituer à la qualité cuba alors quand même pas trop difficile. Merci d’avance.

J'ai un compte-rendu et photos de Noël dernier; jetez-y un coup d'oeil.

La plage: creuse d'un bon pied en y mettant le pied et rapidement mais si vou savez nager, pas de pbl.

On c'est poser la même question surtout que l'on étais 4 mais les ado aurait pas payer tout le montant du 150$ de plus dans mon cas. Nous on as pas regretté d'avoir prix la section Beach mais on avais une chambre supérieur, on a trouvé que l'on étais proche de tout. Nous avons très bien mangé au Buffet, une chose que j'aimais c'est que tu pouvais te servir la bière et vin toi même. Nous avons été un soir a un resto qui étais pas inclus de mémoire c'étais 25$ de plus par adulte les enfants avais pas de frais. Bref nous on a décidé de mettre la différence d'argent sur activité et on a pas regretté pour la chambre nous c'est pas l'importance vu le temps que l'on y passe. Je me souvient qu'il avait de l'eau liqueur je me souvient pas.

Quels numéros de blocs dans les chambres supérieures sont les plus calmes??? pour ceux qui y sont allés??? Gros merci!

Merci tout le monde. 

commenter