Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Qui part pour Varadero jeudi 27/

Coucou

Je pars jeudi le 27 aout pour le Grand Memories a Varadero.  J'y rencontrerai quelqu"un?

Je pars moi pour le Mémories Varadero mais en septembre. Tu nous parleras de la plage si tu le veux bien

Tu pars de Montréal car je suis en décision si nous partons le 27 ou après le 27 avec Sunwing pour Varadéro mais un autre hôtel.  Si je pars le 27, je te ferai un coucou à l'aéroport.  Tu pars le matin ou en P.M.?

Bonnes Vacances et je veux des nouvelles, justement j'avais parti un post au sujet de cet hôtel, amusez-vous bien!smiley

bon voyage ma belle lillysue ????

on part le 6 septembre pour le grand memories varadero nous bon voyage en espèrant avoir de vos nouvelles avant notre départ le 6 septembre . beaucoup de personnes parlent qu'ils vont à ce resort mais ne revienne plus sur le forum d'un coup le voyage terminé. héhé

en faite on pense partir pour le grand memories varadero là on a booké le surprise escape varadero.

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71