clavardage

Super deal

Melia Las Dunas , Départ 4 Sept 2015 , Vacance Air Canada : $653

Vraiment pas cher ! 

C'est gentil de le mettre sur le forum, sûrement que plusieurs pourront en profiter.

merci de l'info, effectivement c'est un très bon prix.

Ça fera surement l'affaire de DomR :- )

Soleil du sud

Merci beaucoup ! YaouYaoucheeky

Bienvenue !

Wow,j`arrine de cet hôtel et c`est vraiment un excellent prix.

Wow super deal! 

Merci PierreArc d'avoir partagé, je viens de réserver, première fois pour moi au Las Dunas.

Pour ceux qui préfèrent la Riviera Maya :

Bahia Principle Coba 4 1/2 étoiles : $849 départ du 6 Sept 2015

Septembre et octobre c'est le temps pointu des ouragans.

N'importe quoi la saison des ouragans s'étend de juin à novembre ...les prix de septembre sont bon seulement à cause du retour en classe de toute notre belle jeunesse! Je vous conseille de regarder les statistiques avant de dire le pic de quelques chose... Juste pour faire peur aux gens qui disent partir dans ces dates la! 

merci PierreArc,

C'est réservé pour nous aussi, et on voyage toujours a c'est date et jamais d'ouragan

BaracudaHola

J'adore ça des deal comme ça moi :-) me semble que le 4 septembre sera long à arriver :-) ! l'an passé j'ai voyagé la dernière semaine d'aout et j'ai eu de la pluie seulement le soir et la nuit :-) 

Savez-vous si on peut marcher via la plage du Playa Cayo Santa Maria au Melia Las dunas ? Car je serai au Playa en juin avec ma fille. J'ai des amis qui seront au Las Dunas en juin et j'aimerais aller les saluer...

@PierreArc si vous trouvez d'autres deal de même :-) n'importe quand ;-) Merci

Le Playa est juste à côté du Las Dunas.

aaaaaaaaahhhhh oui bijou65 coooooool je ne savais pas :-) alors je vais pouvoir aller voir nos amis et yeuter l'hôtel ou je serai en septembre :-) merci :-)

Oui sans problème le Las Dunas est à gauche du Playa.

@Dolce
 Pour le bassin Atlantique, la saison cyclonique officielle est comprise entre le 1er juin et le 30 novembre. Ces dates n’ont rien de magique et il y a déjà eu des ouragans en dehors de ces six mois, mais cette période a été sélectionnée parce qu’elle engobe 97% de l’activité cyclonique. Le 1er juin correspond au début officiel de la saison cyclonique Atlantique depuis des dizaines d’années. En revanche, la date de fin a été petit à petit déplacée du 30 octobre au 15 novembre, puis au 30 novembre qui est la limite actuelle.
 Dans le bassin Atlantique, il y a un pic d’activité d’août à octobre, cette période comprenant 78% des jours de tempête tropicale, 87% des jours d’ouragans mineurs (catégories 1 et 2 sur l'échelle Saffir-Simpson – voir le sujet D1) et 96% des jours d’ouragans majeurs (catégories 3, 4 et 5 sur l'échelle Saffir-Simpson) (Landsea 1993). L’activité maximale est atteinte dans la première quinzaine de septembre

Je n'ai rien inventé encore loin de moi de décourager les gens à voyager mais ce sont les statistiques, entrée des classes ou non

Bravo pour votre commentaire , appuyé sur des statistique et non des moi ...

http://www.hebdosregionaux.ca/monteregie/2012/10/30/un-voyage-a-cuba-qui-tourne-a-la-catastrophe

Merci je suis contente :-) La photo de toi avec l'iguane c'est au melia ???

Non c était à Punta Cana.

En plus, vous avez $25 de ristourne de VAR et le $25 CUC de taxe de Cuba est inclus dans ce prix, wow bon deal

bijou65 : ok moi aussi quand je suis allée à Punta Cana y'avait des photos avec des animaux mais je n étais pas game avec l'iguane lol Mais les colombes et le tit singe ok lol 

Oui méchant dealllll je suis assez contente :-)

N'avoir jamais voyagé en septembre , pourriez-vous me dire comment est la température. Est-ce que c'est très chaud et humide?

Pour le Mexique et Cuba ?

Merci beaucoup pour votre aide

Mi-Aout a Mi-Octobre c'est le coeur de la saison des ouragans , alors beaucoup de pluie, et ou nuages, mer agité et souvent sale .... Certains ont de belles semaines mais il y a un énorme risque ... Le hotels sont a moitiés vide alors souvent moitié des services offerts ...C,est pour ca que c'est moitié prix ... Perso, j'évite le Sud en Septembre , Ca a tellement été compliqué ,la fois ont on ma changé d'hotel la veille de mon départ a cause que l'ouragan avait détruit mon hotel , et depuis une copine a eu 1 semaine de pluie en jamaique et un chum sa lune de miel au club amigo , a un repas par jour et 1 pouce d'eau dans sa chambre ... Certains vont vous dire que ce n'est que pour faire peur au gens, mais regardez les statistiques elles sont la ... et soyez toujours conscient que si un ouragan frappe haiti ou le mexique ,que cuba est entre les 2 et que la mer c'est la même ...alors vagues et algues au menu , j'ai aussi fait croisière en septembre on essaie de contourner les ouragans... :)

aller vérifier la quantité de pluie qu'il tombe ici au québec entre juin et octobre

ensuite faite le meme exercise  avec Varadero à titre d'exemple

soustrayez les ouragans de votre statistique car lors d'un ouragan il y a 2 jours de grosse plus qui augments la moyenne

et en toute fin comparez Ici et Varadero   

vous serez surprise de la différence et on ne parle pas que le Québec est de juin à octobre en saison des pluie wink

bon calcul

Erijo, tu sembles savoir de quoi tu parles ... Fait nous part de tes calculs ,ensuite on pourra donnez notre avis ...

https://www.youtube.com/watch?v=WR1-wQ9M97E                                                7 sept 2008 Ike

Du 23 au 30 septembre dernier, à la Riviera Maya:  beaucoup de pluie.  Et très très très humide.....

Pour l'humidité, c'était la même chose qu'en juin.

Je suis déjà allée à Varadero en septembre, même chose:  très très humide.  Faut dire que je déteste l'humidité.  Alors, ce n'est pas vraiment la période idéale pour moi même si j'ai voyagé durant cette période.

Merci à vous , je déteste aussi l'humidité

Le 25 CUC nous est remis de quelle façon?

merci

Il n'y a aucune remise, les gens vous disent que maintenant plus besoin de payer 25 pesos CUC pour sortir du pays ...car maintenant inclus dans le prix d'achat de votre forfait ...

commenter