Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3 dodos caribe club princess

Général

Demande faites par fb , reponse reçu, mes resbientôt a carte assurer ,le El Pescador ( fruit de mer en bord de plage) et la Cava ( Steak house) , pour mes autres demandes ca depend des disponibilité de l'hotel.....reponse habituelle, mais je suis ben contente ,de partir dans se froid glacial.... pi si j'ai pas ce que j'ai demanfer ben coudonc,je verrais rendue la ,l'important c'est de profiter de la vie ,avoir la santé et profitez de chaque instant ...et celui la 7 jours ,va l'etre en titi cool bonne vacance a tous ceux ceux qui partent bientot!!!

Yess plus que 3 dodos chanceuse!!! cool

Nous 2 dodos pour cet hôtel!

Bon voyage à vous 3

Bon voyage

Nous serons au Caribe Club Princess le 23 Janvier première fois sur ce site mais 6eme fois à Punta Cana..On a très hâte....

Merci! Vraiment hâte d'y être! 2 ième fois pour moi a cet hôtel et 7 ième fois a Punta cana

Bon voyage heva,moi je part le 26 pour le Nicaragua

dyanne

Moi j'y serai le 6 février ....jusqu'au 27!!!!!!!! hihi 3 semaines cheeky 1ère fois à cet hôtel mais 4e à Punta Cana. Je vais savoir à quoi m'en tenir avec mes amies Charlie29 et NathG qui sont là!! :-))))

Merci @ Dyanne bon voyage au Nicaragua! J'y suis allé il y a quelques années et j'avais bien aimé, il fait chaud!!! 

Bonnes Vacances à tous, j'avais beaucoup aimé cet hôtel.Beau site colorés. Belle configuration!smiley

nathg --- moi aussi j'ai très hâte de partir... J'ai hâte de sirroter mon pina colada avec mon roman sur la plage :-) On va surement se croiser sans même le savoir :-) bonne vacance à toi !

commenter