Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question ??? Sol Rio de Luna Y Mares

Bonjour, Je serai au Sol Rio De Luna Y Mares dans 2 semaines. Pour les habitués de cet hôtel qu'en est-il des prises électriques pour séchoir, appareil photo, ipad..... Je vous remercie à l'avance.

Nous y étions en octobre et j utilisais un adapteur qui est indiqué 100-240 volts sur la boite..

Pour les prises, je ne prends pas de chance, j'ai toujours mon petit bidule avec moi, au cas où.

Pour le courant, c'est autre chose.  

Les chargeurs des appareils récents convertissent le courant.  Je n'ai pas de transformateur et j'utilise mon mini-portable et mon appareil numérique sans problème, partout où je vais.

Lyette, voulez-vous savoir pour l'adaptateur ou bien, pour le transformateur?

C'était les deux. Donc, je vais apporter l'adaptateur. Je vous remercie.

@ lyette :Peut-être le saviez vous, mais le séche-cheveux est fourni dans votre chambre...

Merci beaucoup ! Une chose de moins dans la valise.Écrire une réponse...

Merci beaucoup ! Une chose de moins dans la valise.Écrire une réponse...

Pour y avoir séjourner a 4 reprises dans les 14 derniers mois:  il y a aussi un fer à repasser et planche dans la chambre.  Si je peux me permettre un conseil, demande une chambre sur un étage...et si tu as des questions plus précises je peux y répondre...J'y retourne aux fetes.

Sylvie

Est-ce que quelqu un est allé en janvier et à quoi on peut s attendre comme température( même si je sais que ce n est jamais pareil)..comme j ai mentionné dans un autre post on y était en octobre et toutes nos attentes omt été dépassées..nous regardons pour janvier..Sol Rio(1160$) et Riu Turquesa (880$)

Vous pouvez vous attendre à ceci, mais ce sont des moyennes. La température indiquée est évidemment à l'ombre. Je suis allé dans cette région à tous les mois de l'année et c'est en janvier 2012 qu'il a le plus mouillé (3 jours consécutifs presque durant toutes les journées). Et souvent en septembre et octobre, qui sont pourtant supposé être des mois très pluvieux, que de grosses ondées en fin de p.m. ou le soir. Mais normalement janvier est loin d'être le mois où il y a le plus de précipitations.

Climat Holguín 

Merci Moimessouliers...nous en octobre( 9 au 16 ) jamais eu de pluie le jour,... la nuit et un peu le matin, donc je pense que l on a été chanceux..pour lyette, en octobre j avais apporté mon ipad..ils vendent des cartes 5 CUC pour une heure, durant 3 jours il n y avait pas de cartes et quand ils les ont eu..la connection était très faible..

Moi j'y étais du 25 octobre au 1er novembre et il a fait merveilleusement beau !

Seulement une grosse averse qui a durée environ 1 heure en après-midi le 3 e jour, le reste du temps, beau ! 

J'espère tellement m'y rendre pour les Fêtes! Mais bon, un imprévu m'empêche d'acheter pour le moment...

commenter