Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Roatan Voyagé différament

Je regarde depuis plusieurs années pour Roatan, un paradis pour la plongée. Mais vu le choix restreint des hôtels tout inclus dans la section West Bay qui offre seulement le Henry Morgan, après avoir lu les commentaires négatif surtout côté nourriture je me dis pourquoi de pas essayer pour une fois d'acheter tout a la carte, avion, hôtel, repas. Un qui m'interesse est le Las Rocas. J'aimerais avoir des avis de ceux qui ont été a Roatan ou qui ont faite d'autres destination et qui ont faite ce choix de tout choisir séparément.

Merci!

Bonne journée!

Bonjour Plongeur, situ veux faire de la plongée c'est parfait mais devant cet hôtel est bâti sur le roc pas de sable, mais a proximité des restos sur la plage, et l'hôtel est en moins bon état visuelement que sur les photos, j'imagine que comme c'est en bois , l'air salin déteriore plus vite, bonne recherche

Qu'est ce que c'a l'air comme prix?

Merci j'hésite aussi pour le Bananarama Beach and Dive Resort mais c'est certain que si cela me revient plus cher que de prendre tout inclus je vais prendre le Henry Morgan et faire quelques soupers a l'extérieur. Oui j'ai regardé les photos des voyageurs plus réel que celle mis par le propriétaire. Le prix pour la chambre est 119$ par nuit pour 2 personnes avec déjeuner. Mais pour le moment a 900$ d'avion cela revient presque au même prix. Il n'a rien de certain mais je prenais par example pour mi février.

ce matin Roatan 1199$ Henry Morgan... pour notre voyage adulte début décembre, je le regarde, mais encore trop cher, en bas de 1000$ début décembre (basse saison) en dernière minute il me ferait de l'oeil pas mal!!

Est ce un tout inclus ou juste le petit déjeuner

DDay, je veux pas pétez ta balloune mais c'est la  saison des pluies

Plongeur le Bananarama me semble bien et pkus central, la bouffe est bonne et les prix abordables

Moi j'ai réservé à west bay les condos sea view.  Près du centre de plongée, de l'endroit pour l'apnée aussi.  Moi aussi j'attends pour réserver les billets d'avion en espérant qu'ils vont descendre un peu.  Je pars pour tous le mois de mars.

commenter