Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Catalonia Playa Maroma

Je voudrais savoir si il y a des palapas pour ceux qui sont en occupation reguliere et non en classe privilège...tous les petits bidules en surplus ont peu d'intéret pour nous mais l'ombrage au Mexique, sisisi por favor lolll,  si vous y etes allé dernierement avez vous aimé??

Oui effectivement reserver a la section privilege

Moi aussi j'ai bien aimé ce petit resort situé dans une jungle, pratiquement, et disposant d'une splendide plage, tellement que je suis allé deux fois durant la même année (2012). La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la nourriture du buffet qui, à mon goût est tout juste bonne pour le petit-déjeuner. Pour le souper, il n'y a pas de limites pour les à-la-carte, qui sont très bien mais pour le diner, ça vaut la peine d'avoir une chambre Privileged, ça donne accès au resto à-la-carte Tapas sur le bord de la plage le midi, la bouffe y est beaucoup mieux qu'au buffet et on peut rester près de la plage. La chambre Privileged donne aussi droit à un souper au Tapas. Pour les palapas, je ne savais même pas qu'il y acait une section réservée aux Privileged.

merci de vos reponse, en foin de compte je vais y aller pour le BahiaPrincipe Sian Kaan, j'hésitais parce qu'on as déja été a cet hotel...en novembre dernier...

Au Catalonia Playa Maroma vous avez un coté privilege a gauche sur la plage avec service aus chaises Au buffet vous avez une section privilege a gauche aussi

Laurentides

Entièrement d'accord avec toi Imoi tout est bien sauf le buffet qui est vraiment pauvre - ils misent vraiment sur les restos à la carte.  Je suis aussi d'avis que le Privileged est vraiment un must pour le resto de la plage et le souper au resto tapas a été le meilleur de mon séjour.

commenter