Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Bon voyage Forum

Général

Bon voyage Forum !

Seulement 265 dodos , ça vient vite !

Bon matin!

On dirait que PierreArc et Forum ont pris la relève de Dakota!

Bon et beau voyage à ceux et celles qui partent!

Dakota s'est fait dire par VAR en message privé de ne plus envoyer de tels messages car ça polluait le forum mais si forum veut bien continuer, et ne se fait pas "arrêter"  je me ferai un plaisir d'y ajouter mes souhaits.  Merci forum!  Mais Pierre-Arc, t'es un peu tôt tu ne trouves pas?

dakota

Bonjour Dakota!

Me semblait aussi qu'il y avait anguille sous roche!

JE croyais que Forum voulait aussi souhaiter Bon Voyage à tous....et que tu t.étais retirée....

Merci poour la précision!

Remarque que cet état de fait date....

A long time ago....c'était Playacana qui le faisait, ensuite il  y a eu Elinou, puis je ne me souviens plus qui....cela a toujours fait jaser!!!!

pôvre dakota késsé tu va faire

@Dakota

Ce n'est pas des forumeurs comme toi qui pollu  VAR

Mettons la vérité a la bonne place ce sont des forumeurs déplaisant qui ne ce font pas avertir et couper et c'est choquant     Quand VAR  va t-il barré  COCOCAYO qui il y a longtemps a tombé sur la tete

Il s'en prend a des forumeurs respectable et poli

Que viens t -il faire sur ce forum il ne demande jamais de conseil sur les voyages  Ont entends jamais parlé qu'il en fait un   Serait-il trompé de forum  Plus que nuisible

Bon voyage

images?q=tbn:ANd9GcScLZAfiPAidO2sWa0fH17cnhztZYnyhJ0Vn20GEt5wzPrLff0_3GA2LDk

pour laurentide si voyages a rabais juge que cest de la pollution  des bon voyage arrangez vous avez le big boss cest eux autre qui ont le dernier mot cest pas a vous de juger ce qui est polluant ou pas sur le forum 

je reviens de pestana cayo coco avez vous des question

As-tu fait un compte-rendu de ton séjour au Pestana?

Vas-tu nous faire un montage photos? ME semble qu'on en entend pas souvent parler du PEstana!

@cococayo, "kessé que je va faire "comme tu dis?  Ben sii tu sais lire et comprendre, tu vas relire ma réponse à Polynésienne et tu vas voir "quessé que je va faire", c'est pourtant facile à comprendre

Et comme je disais à forum, merci de continuer ce geste amical de souhaiter Bon voyage ou bonnes vacances aux forumeurs alors lâche pas, je vais te suivre. yes

dakota

Dakota !!allo et bien merci a toi. smileyj aime bien ce forum ,des gens achetent ,plusieurs racontent leurs voyages.J aime bien souhaiter bon voyage aux personnes avec qui j ai la chance de discuter. ! Pour le moment je ne pars pas en voyage,dans 2 mois ,je vais a mon chalet pour l été et le 26 décembre je pars pour le sud ,je ne cois pas partir avant.Bonne journée a tous! PierreArc tu pourras te reprendre la semaine du 20 décembre,lol!!

Moi j'ai une question pour PierreArc 

toi qui dit avoir voyagé dans plusieurs pays et avoir vécu plusieurs expériences , j'aimerais savoir : Pierrearc quand remonte ton dernier voyage :))))) , j'aimerais en entendre parler :))) peux tu nous faire un résumé ?:) 

Bonne chance pour la réponse McMcMontreal wink

dakota

@forum

Bientôt, quelqu'un devra prendre la relève pour les souhaits, peut-être Pierre-Arc, il semble intéressé, lol, car moi aussi, je pars au chalet, pour l'été, si la neige peut se mettre à fondre!!! 

dakota

vous comprenez rien absolument pourquoi prendre la releve si la reine des souhaits se fait dire de slaquer que sa pollue la prochaine personne se fera dire la meme chose logiquement ,il y a quelque mois voyages a rabais a demander tous les email des hotel que le monde avait justement pour dépolluer le forum avec ces question cest simple clair et net me semble

100 rancune

@cococayo VAR ne tient pas ses adresses email à jour tandis que les forumeurs le font.  Et ce n'est pas la vocation de VAR!  Quand ce n'est pas moi qui les donne, un autre s'en charge.  C'est pour ça que ça existe un forum, pas pour dire des niaiseries ou des insultes.  Et faire des résumés quand on revient de nos vacances ou voyages.  VAR n'a pas le personnel pour faire ça tandis que nous on est des centaines pour le faire.  Quest-ce que ça change que je les garde dans un document et que j'aide les forumeurs quand ils ont besoin d'une adresse?  Et ceux qui sont plus habiles avec la recherche peuvent la trouver eux mêmes en mettant le terme dans la fenêtre de recherche?

Je suis désolée si ma disponibilité te dérange mais je vais continuer à partager mes adresses avec ceux qui en ont besoin, car tu serais étonné de savoir que même de nos jours il y a encore des personnes qui connaissent très peu le pouvoir de Google

dakota

Tout à fait daccord!

Pour Dakota yesyesyes

dakota oui yesyesyes et merci!!

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71