Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

@NikoTico , hotel playa

Général

Salut Niko tico, bon retour de vacance !! j`espere qu`il a fait beau et chaud  et que vous avez aimer l`hotel le playa ?? 

j`y pars le 27 mars ,dans pas long, j`ai bien hate,avez vous des conseils pour moi ??

merci nathg 

Je ne vous ai pas oublié, grosse journée de travail hier et il n'y a plus rien à manger, je cours pour remplir le tout avant qu'il y ait trop de neige.

Mais vitement cela a été une semaine absolument sublime.  Température idéale, très chaud du matin au soir et que du beau soleil.  Mer très agitée la première journée on n'avait même pas le droit de mettre un pied à l'eau mais le lendemain c'était ok malgré de bonnes vagues et après une piscine naturelle pour revenir avec juste des vagues le fun.

L'hôtel est vraiment beau - partout où nos yeux se posent c'est beau et super propre.  

Oh ça se gâte déjà dehors GRRR - je vous reviens en après-midi.

bon retour nikotico !!! pas grave la neige tu es une habituer :) joke !!! comment a ete ton vol pour partir ....................  a l heure , retard

Bon retour et pas évident avec de la neige fin mars lollll

playacana :)

Bon retour NikoTico! Au moins il ne neige plus et il n'y a pas eu tant de neige que ça (à Montréal et ses banlieues), reste juste le froid extrême à partir de cette nuit, jusqu'à jeudi. ;)

J'ai bien ri Titelune en lisant ton commentaire avec le mange et baigne car j'ai mis mon résumé (long) sous le titre MANGE, LIT, BAIGNE car c'est exactement ce que j'ai fait.  

Je n'ai pas de si gros budget de vacances, je pars plus souvent mais je m'organise avec les périodes moins occupées.  Difficile à prévoir pour les prix de septembre mais généralement ils sont bons.  A titre indicatif en solo en grosse période j'ai payé 1 130$ ce qui était à mon avis vraiment excellent et après avoir vu l'hôtel un rapport qualité-prix vraiment exceptionnel.  A mon avis tu as de bonnes chances d'avoir ton prix.  Je te le souhaite car l'hôtel est vraiment très bien.

Moins luxueux mais quand même bien, l'an dernier en septembre j'ai eu le Memories Caribe pour 485 $ - ce départ n'était pas prévu mais à ce prix je ne pouvais résister. 

Imoi pas chanceuse y en a eu encore de la neige et j'ai trouvé le moyen d'aller me braquer dans la tempête pour faire mes commissions en me disant que ce serait pire si je n'y allais pas tout de suite... mosus comme je finissais la neige arrêtait GGRRR.   Je me suis dit sois zen fait comme en vacances... un petit verre de vin, un super bon dîner, de la musique et finis donc ton livre.   Wow le soleil est revenu!

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71