clavardage

Sélection de siège Air Transat

J'ai faite des réservation de siège avec Air Transat en ligne et cela me disait problème présentement essayer plus tard. Donc j'ai essayer a quelques reprises pour me rendre compte qu'il passais a chaque fois le montant donc j'ai appellé Air Transat et ma carte de crédit, le problème est Air Transat mais eux disent que suis le seul a avoir eux ce problème j'aimerais savoir si d'autres ont vécu la même choses?

Je vais finir par croire que je suis seul a avoir eu ce problème.

Que ce soit en ligne ou au téléphone, ya toujours un problème avec ces achats de sièges.  On nous dit qu'on aura tel sorte d'avion, à l'aller oui mais au retour non. On avait demandé des sièges à la 2e rangée après la porte, on nous a donné  2 bancs après la porte des toilettes. Au retour, encore là même chose, qu'à l'aller même plan d'avion et mêmes sièges.  La personne qui répond au téléphone ne comprend pas toujours très bien les demandes ou elle dit ah les sièges sont vendus ce qui n'était pas le cas, on s'est informé et les gens autour de nous n'avaient pas payé pour leurs sièges. Décevant mais par contre tout va très vite, si on prend Option Plus. Achetez vos sièges au téléphone, parlez à quelqu'un qui vous comprend et que vous comprenez.

J'avoue que c'est la première fois que je regarde pour les achetées avant. Après quelques voyages donc 2 avec nos enfants je n'ai jamais pris cela et on a toujours été assis ensemble, sauf l'année passé en couples a San Andrès que l'on pas été. Mais peut être San Andrès est particulier car il a juste 1 vol par semaine et les gens voyageais en couples et avais réserver leur sièges d'avance. Mais c'est que cette année on voyage avec les enfants et on voulais avoir l'esprit tranquille.

Merci!

"Que ce soit en ligne ou au téléphone, ya toujours un problème avec ces achats de sièges"

Toujours un problème?????  C'est que vous n'êtes pas chanceuse !!!!!

Ça fait, au moins, une quinzaine de fois, si non plus, que je réserve mes sièges, autant à l'aller qu'au retour...  Une fois seulement, à Holguin, on les a donné à 2 autres personnes.  Mais on nous en a donné des meilleurs!

De retour à Québec, j'ai communiqué avec Air Transat et ils m'ont remboursé le montant.

Pour mon vol Rome - Montréal en septmbre dernier, nous sommes passés d'un A-310 à un A-330.  J'avais réservé les sorties de secours.  Alors, au lieu d'avoir un siège du côté gauche de l'appareil, on m'a donné celui à droite....

De là, à écrire que c'est TOUJOURS un problème, c'est beaucoup!

Je n'ai jamais réservé mes sièges par téléphone, je réserve toujours sur le site internet de la compagnie.

J'ai réservé mes sièges samedi soir par internet avec Transat et aucun problème!!! J'ai peut-être été chanceuse!

commenter