Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Compte les dodos

Toujours plaisant d'ajouter une petite valise bleu et de compter les dodos... Il reste presque seulement a faire les valises. Après cela va être Viva Wyndham Dominicus Beach. Très hâte. Merci pour ceux qui m'ont donné leur impression sur cette endroit.

Belle place pour l'apnée d'après les commentaires !

Si vous avez la chance d'aller à Saona, n'hésitez pas! Nous y avions été avec une française basée à Bayahibe pour moin cher que l'excursion proposé par l'hotel et bcp plus d'extra, sans compter les groupe plus personnalisés...

La température y est plus safe également!

Oui merci Dday oui c'est pour cette raison que j'ai choisi cette endroit. Pour les excursion d'hésite justement entre 2 compagnie en francais. Oui Saona est dans mes plans j'aimerais y aller en Catamaran. Peut être aussi soit le tour en buggy ou autobus et bien sur apnée et plongée sous-marine certain que je vais aimé l'endroit. J'ai déja été plongée dans le coin lorsque j'avais été a Punta Cana.

Bonjour DDay, pourrais-tu me donner le nom de cette dame pour les excursions à partir de Bayahibe, je regarde pour y aller au mois d'avril. Site internet ?

Merci

@Plongeur, attention de ne pas acheter l'excursion de Saona avec le représentant de Sunwing car cet excursion ne vas pas du bon côté de l'île et c'est vraiment ordinaire comme plage tandis que de l'autre côté, c'est le paradis.

@Rabais merci je pensais plus a des compagnie bien côté dans Bayahibes Activités sur le site que l'on connait tous pour les reviews mais que j'ai pas le droit de nommer. lol Mais j'hésite entre eux car il ont presque toute des bons commentaires c'est seulement le prix qui change un peu.

excusez mon retard Marysou la compagnie utilisée fut  Ryanna Sun

http://ryannasun.com/excursions-republique-dominicaine/nos-tarifs-par-excursion.html

C'est un de ceux que je regardais, est-ce qu'il t'apporte dans une section de plage privé? Comment est l'apnée a cette endroit?

Merci beaucoup DDay, je vais aller voir leur site. Ça y est, j'ai réservé aujourd'hui... Youppi !!!cool

à Saona, c'est à Canto de la playa, la plage du docteur, voir sur Google Earth c'est l'endroit la plus magnifique et le plus reculé... c'est la pointe la plus au SUD de l'île.

C'est vraiment magnifique. Pas de troupeau de touriste, groupe francophone en privé genre 12-15 pers en bateau moteur, pas en catamaran par exemple...

L'apnée à cet endroit était "divertissante" pas bcp de corail, quelques poissons, l'eau est très peu profonde à cette plage. Plus pour les débutants car protégé par une barrière non loin du bord.

Merci Dday très apprécié. Je vais regarder ça. A ce que je comprend tu as un retour ou aller en Catamaran seulement si tu fait Saona Classique, mais en relâche avec tout les tours opérateurs ils pourraient avoir beaucoup de monde.

en y allant ils nous montraient l'endroit où les groupes "organisés" sont débarqués sur l'île... des tables de pick-nick cordés du monde comme sur la plage de Cancun... j'aurais pas aimé y être!

moi, je n'ai pris que le bateau moteur, pas vu de catamaran à Canto de la Playa...==> accostage vs barrière de corail peut-être?

Il y a aussi avec un excursioniste au village, île de Mano Juan, petit village, elevage de tortue, dîner de langouste et vin,piscine naturelle dans la mer et Saona chez le docteur pour 70. Par personne

On viens nous chercher à l' hôtel en bus et au retour on nous débarque à côté de l'Iberostar par la mer, me semble qu' il y avait le nom de Pierre dans le nom, et oui Sunwing emmène les gens à une plage trop de monde, à l' île de Saona, apres le dîner sur l' autre île, qui est alimenté en électricité au solaire, on nous a servi fruit, gâteau et c' est là que j'ai eu l'occassion de gouter le rhum Bermudez tres bon

funbeach, ''à côté de l'Iberostar''...est-ce loin du Viva Whyndam dominicus ???

C'est le genre d'excursion que j'ai prise Funbeach, départ de Bayahibe en speedboat, Playa du Docteur+ apnée, visite du Mano Juan + dinner dans une maison typique (avec ou sans langouste +$), piscine naturelle avec plateau de fruit et rhum dans la mer!  Partout c'est bar-open...(Brugal)

mais nous c'était au départ de Punta-Cana par la vieille route...1h30-1h45...

Merci Dday est-ce que tu te souvient s'il a de la bière car j'attend parler beaucoup de rhum mais pas de bière lol

L'Ibérostar est l'hôtel à côté du wyndham;)

Merci maomao !

Marysou je part la semaine prochaine je pourrai te donner de mes commentaires sur Sanoa. 

plongeur, je vais au Whyndam aussi !...après toi. As-tu choisi ton tour pour les excursions ? J'hésite entre Rayanasun et Proexcursions....

Merci de me donner tes com.à ton retour, ce sera apprécié !smiley

J'ai oublié...Bonne relâche et bonnes vacances à toi et ta petite famille !

Merci bien Marysou je crois que je vais me décider sur place car moi aussi je regarde pour ces compagnie et peux être aussi Tropical Paradise. Bref 3 compagnie qui ont de très bons commentaires sur les forums.

plongeur !!coolbonnes vacances chanceux!!

Merci Forum!

commenter