clavardage

renseignement erroné

Je suis allée en personne chez VAR avec ma compagne pour réserver un voyage à Dubai. Comme la conseillère était souvent au tél. nous en avons profité pour regarder les revues de voyage de TMR sur les croisières. On y annonce la Croisière Tropicale. Nous lui faisons part que nous avons déjà reservé la croisière VANILLE ET NOIX DE COCO. Elle ne sait pas mais demande le renseignement par tél.Elle nous dit que seule l'ile de Tortola se répète.Nous nous consultons, nous réservons et payons.NOUS APPRENONS, mardi, le 12 fév. que c'est exactement la même croisière avec 2 noms différents.Départ:22 fév. et 5 avril.Impossible d'annuler nous a-t-on dit car la transaction s'est faite en personne ( par téléphone, il y a l'enregistrement pour vérifier) Que nous conseillez-vous? S.V.P. venez à notre aide avec vos conseils...

un autre appelle  a VAR

Va voir Sylvie-rabais en personne et non un agent

Mme Bélanger, la superviseure, est en vacances. Impossible de rejoindre Sylvie.

Nous envisageons les PETITES CREANCES.

Un agent de voyages qui ne fait pas prendre ses messages pendant qu'elle est avec des clients, avouez que ce n'est pas fort.....

Pour ce qui est de Dubai, une agence très populaire se spécialise dans un forfait terrestre et croisière.....

ca c sur   moi j'ai toujours appris qu'un client en personne est toujorus plus payant qu'un client  par téléphone

en plus ils ont tous des boites vocal

donc je comprend pas  le pourquoi elle répondait au tel durant votre consultation

bizarre en effet

commencer par le commencement   les petites creances  il est trop tard   vous ne temoignerai jamais avant votre depart     et devant un juge  pas sur que vous gagnerez parce que les  alte sont habituellement tres bien indiqué  et il faudra prouver que  l agente  vous a  indiqué ce que vous précisez

donc   votre paroles  contre la sienne et la brochure   

commencez par un appel 

Appelez l'OPC immédiatement.  Ils seront de bon conseil.  Ils vont vous dire s'il y a des choses à faire pour faire annuler cette croisière

apres l'appel  a l'agence effectivement l'OPC au pc   oui  

Je me dois de vous dire que ma compagne avait appelé pour prendre rendez-vous.Avec quelle conseillère serons-nous? C'est une SURPRISE de répondre la téléphoniste. La SURPRISE: nous nous sommes assises et avons attendu qu'une conseillère soit libre. HUM...HUM...

Hier, on nous suggérait d'aller donner 5 étoiles sur la page Facebook.  Allez-vous y aller ????

je cherchais justement ce post et il semble qu'il a été retiré

si c'est le cas   wowwwwwwwwww VAR retire ses propres  post

moi je me serais lever et j aurais sacrer mon camp avoir un service comme ca

Moi aussi! Et celà dans un temps record!

Je crois même que de me faire répondre ça au téléphone, je ne me serais même pas présentée....

Et si, je m'étais rendue, je serais partie moi aussi.  Manque total de respect envers les clients assis devant moi.  À moins d'attendre un téléphone vraiment urgent.

 

erijo, le post est disparu.  Très tôt ce matin, il n'était plus là.

Je ne comprends pas en plus il me semble avoir vu justement hier ( vous savez les tite photos des employés qu'on voit en bas et qui changent de facon aléatoire lorsqu'on change de page ) qu'ils ont une réceptionniste...

 

 

Annie, étant moi même dans les ventes, je vous suggère de rencontrer (voir inviter le client) en succursale et régler le problème et non pas essayer de justifier les agissement de la conseillère. L'erreur est humaine et ne se règlera pas sur ce forum...

mike7  vous avez raison, la seule chose que ca fait c'est ternir l'image de VAR. ils ont donc interet a regler ca rapidement...

Et, surtout !!!!!  Annuler la transaction !!!!!

Annuler: c'est ce que nous désirons. Mais impossible. Où est la garantie TOTALE? C'est beau sur papier mais dans la réalité, il y a toujours des embûches.

Si tu as des questions sur Dubai , je peut te répondre , je suis allé deux fois deux semaines à Dubai

pour les croisières, ils n'ont pas des personnes qui se spécialisent dans ça chez VAR??

en tout cas, elle n'a pas fait sa job correctement et en tant que client, vous n'ont plu!

votre profil est privé, j,ose espérer que vous vous êtes pas juste incrit sur ce forum pour ça???

je suis certaine qu'en envoyant un courriel à un superviseur, qu'ils pourront arranger tout ça!

 

 

Toujours demander une copie de l iteniraire...des dates...avant d acheter quoi que ce soit...car apres ts difficile de dire que cé l agent qui a fait une erreur.

Si vous aviez eu ces document avant de reserv vous auriez eu toutes les infos.

Ctain dirons que vous avez fait confiance et acheté les yeux fermer

Par contre, cé dommage qu il ne veulent pas au moins chnag la croisie..ils perdent rien ....d autant plus qu il o t la preuve que vous avez achet..lmeme.. croisiere...!!  Me semble que cé logique.

Mais a la place ils vont perdre un .?.deux ...trois ...clients!!

@Eloci vous avez eue un service pourrie je suis desolee mais c'est ce que vous avez eue. C'est sure que moi ca resterais pas la surtout que vous lui avez dit clairement la croisiere que vous aviez fait et pas interresser a la refaire.

Ça ,ça me fait penser aux hôtels tout inclus, les hôtels changent de nom à tout bout de champ et tu viens que tu ne sais plus si c'est bon ou pas bon comme hôtel!!!

Ça doit être la même chose avec les croisières j'imagine, l'erreur est humaine mais c'est dommage pour vous!

Oh la la, quel service pourri !  Cela n'a aucun bon sens, j'espère que vous aller pouvoir faire quelque chose.

Ce n'est pas clair votre message.  Vous dîtes que vous allez pour un voyage à Dubai ensuite vous dîtes:

(On y annonce la Croisière Tropicale. Nous lui faisons part que nous avons déjà reservé la croisière VANILLE ET NOIX DE COCO. Elle ne sait pas mais demande le renseignement par tél.Elle nous dit que seule l'ile de Tortola se répète.Nous nous consultons, nous réservons et payons.NOUS APPRENONS, mardi, le 12 fév. que c'est exactement la même croisière avec 2 noms différents.)

Vous dites que vous avez réservé la croisière alors pourquoi réservez-vous de nouveau?

 

Bonjour,

La meilleure chose à faire si vous avez vécu une situation similaire c'est de contacter Annie chez nous qui saura sans aucun doute régler le problème avec vous.

Vous pourrez la joindre à relationsclientele@voyagesarabais.com ou bien je peux lui demander de vous contacter si vous préférez...

Et puis, Eloci????  Est-ce qu'il y a du nouveau dans ton dossier?

Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles.

 

Je trouves ça curieux. Est-ce que vous vous êtes renseigné sur les escales ou le bateau de la deuxième croisième avant de l'acheter? Si tel est le cas, est-ce que le conseiller vous a dit des fausses endroits ou de fausse information sur le bateau? Puisque compte tenu que vous avez déjà une première croisière, je présume que ça aurait été assez facile pour vous de savoir que c'étais les mêmes escales et le même bateau.

Je trouves ça intriguant de dépenser des grosses sommes en ayant si peu d'infos. Je suis d'accord que VAR aurait du mieux vous conseiller selon ce que vous rapportez, mais il y a également une responsabilité individuelle lorsqu'on fait un achat.Lorsqu'on procède à un achat, il y a bien sur la responsabilité du vendeur de vous dire la vérité, mais c'est également à vous de vous informer et de posez des questions, car c'est votre argent que vous dépensez.

Je pense que la croisière était d'une durée d'une semaine.  Si oui, Eloci est arrivée depuis samedi.

Je remonte pour qu'elle puisse voir le message et y répondre....  En espérant qu'elle réponde...

Je remonte à nouveau.

Je doute qu'on aille une réponse...Comme ça la été dit sur un autre post, il y a beaucoup de messages catastrophiques du genre dernièrement par des gens qu'on avait jamais vus auparavant et qui ont des profils privés. Et surprise, ils disparaissent tous après avoir dit leurs commentaires et on a jamais de tétails. Malgré que je ne doute pas que des mésanventures peuvent arriver, je pense que dans certains cas, on avoir affaire à des gens qui ont beaucoup de temps à perdre ou des concurrents de VAR. Il faut faire attention, sur internet, il est très facile de dire n'importe quoi et faire mal à des réputations.

MrByes

d accord avec vous MR B..... je ne comprends pas quelqu un qui achete  une croisiere sans s avoir ou s informer ou sont les escales......c est la premiere chose qui nous interresse les escales y'm semble bien......bizarre paye un gros montant sans s informer ou tu vas.....histoire qui ne tient pas debout

Et puis???  Vous êtes en ligne, vous nous donnerez sûrement des nouvelles.

 

Désolée de ne pouvoir vous communiquer les derniers développements avant aujourd'hui.Nous arrivons de voyage (1 semaine au Memories Splash P.C.) pour se calmer et oublier. J'explique ce qui n'a pas été clair pour certains.La conseillère faisait beaucoup de téléphones pour répondre à nos questions.La croisière du mois d'avril (Vanille et noix de Coco) a été réservée par internet. Nous ne nous souvenions plus des iles visitées soient Ste-Lucie, Barbade, Martinique, St-Kitts et Tortola.Avec la brochure de TMR (Croisière Tropicale) qu'elle avait en main,elle appelle pour savoir si ce sont les mêmes iles visitées. Elle nous dit que non, il y a seulement Tortola qui se répète.C'est pas cher: on réserve...L'ERREUR c'est que dans la brochure , comme escales, on nomme les capitales soit Castries, Bridgetown... et Tortola;ile vierge britanique. Enfin après bien des négociations, 3 jrs avant le départ, avons eu l'annulation et en sommes très heureuses.J'avais 36000 pts Var que j'ai utilisés pour 50$ de réduction .Il reste ça à clarifier car on me l'a remis en un coupon-rabais avec date de péremption. Merci à ceux qui m'ont encouragée.Si ce n'est pas clair, je suis disponible jusqu'au 13 mars pour vous répondre.

Si je comprends bien, c'est la croisière du 22 février qui a été annulée puisque vous arrivez de Punta Cana.

Et, si je ne me trompe pas, l'agente ne sait pas que Castries, c'est à Ste. Lucie, Bridgetown, à la Barbade, etc.

Est-ce que je me trompe?

Oui,celle du  22 fév. a été annulée. Oui, c'était mêlant, même croisière, deux noms différents, une annonce les iles et l'autre les capitales.

J'espère que la croisière que vous venez de faire a été à la hauteur de vos attentes.  J'ai des amis qui la feront à la fin du mois.

Ils étaient sur le Reflection avec moi en septembre.  Ils partent sans se faire d'idée sachant que ce ne sera pas de la même qualité que Celebrity.

Rose-Lilas, je pense qu'on aura jamais de le fond de l'histoire, qui ressemble de plus en plus à un cannular. On peut bien voir, surtout dernìèrement sur le forum, que c'est très facile d'affirmer n'importe quoi et après disparaitre. Ça serait idéal qu'il aille un moyen de plus les "filtrer", mais je doute que ça soit faisable. Le plus triste la-dedans c'est qui a surement des voyageurs avec un peu moins d'expérience qui  tombent dans le panneau.

Je remonte pour que vous puissiez lire le fond de l'histoire. Sans rancune BrB

up...

Merci pour les précisions.

commenter