C'est facile d'avoir des 2 pour 1 sur facebook, j'en ai imprimé justement pour vendredi. Très hâte d'y aller même si cela revient toujours au même, nous y allons toujours.
Je ne sais pas si c'est l'équivalent, mais il y a un salon du voyage depuis 2 ans à québec, il se fait tout juste après les fêtes, genre la fin de semaine du 10 janvier. L'an dernier nous sommes allés le vendredi soir... on nous offrait un "rabais" de 40$ sur notre forfait.... bof bof... nous y sommes retournés à la fin du salon, soit le dimanche et nous avons eu un "rabais" de 90$ sur notre forfait.... Alors conseil : si vous y allez pour avoir un prix, allez-y le dimanche lolllllllllll
Des amis ont aussi été se faire faire un prix le dimanche pour un hôtel plus luxueux... ils ont tout de même eu un "rabais" de 120$ par personne.....
Il y a beaucoup d'info sur les croisieres aussi...
Aussi, j'avais eu un coupon pour stationnement gratuit à l'aéroport.
Et une trousse "confort" gratuite.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par playacana Le 23 octobre 2013, 17:25
ça dépend où que tu demeures ??? je ne me vois pas faire 3 hrs. de route aller-retour + 25$ de gaz pour aller chercher un ti billet gratuit

playacana :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 octobre 2013, 22:40
C'est facile d'avoir des 2 pour 1 sur facebook, j'en ai imprimé justement pour vendredi. Très hâte d'y aller même si cela revient toujours au même, nous y allons toujours.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 24 octobre 2013, 06:42
Il est où et quand ce salon du voyage????
Merci
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 24 octobre 2013, 09:12
http://salontourismevoyages.com/fr/accueil
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 octobre 2013, 10:59
Vendredi, samedi et dimanche de cette semaine à Montréal
0 réponse
Répondre
Par diama Le 24 octobre 2013, 11:08
Dommage que ce genre de salon ne se fait pas aussi à Québec!
0 réponse
Répondre
Par cri Le 24 octobre 2013, 15:29
Bonjour Rabais,
Je suis allée sur Facebook mais je n'ai pas trouvé l'endroit où imprimer les billets 2 pour 1... peux-tu m'indiquer où exactement sur facebook?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 octobre 2013, 15:38
Sur le site facebook du salon en cliquant sur j'aime tu peux imprimer un coupon 2 pour 1.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 25 octobre 2013, 09:53
Je ne sais pas si c'est l'équivalent, mais il y a un salon du voyage depuis 2 ans à québec, il se fait tout juste après les fêtes, genre la fin de semaine du 10 janvier. L'an dernier nous sommes allés le vendredi soir... on nous offrait un "rabais" de 40$ sur notre forfait.... bof bof... nous y sommes retournés à la fin du salon, soit le dimanche et nous avons eu un "rabais" de 90$ sur notre forfait.... Alors conseil : si vous y allez pour avoir un prix, allez-y le dimanche lolllllllllll
Des amis ont aussi été se faire faire un prix le dimanche pour un hôtel plus luxueux... ils ont tout de même eu un "rabais" de 120$ par personne.....
Il y a beaucoup d'info sur les croisieres aussi...
Aussi, j'avais eu un coupon pour stationnement gratuit à l'aéroport.
Et une trousse "confort" gratuite.
0 réponse
Répondre