Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Salon du voyage

C'est tu vrais que si on se rend chez VAR on peut avoir des billets d'entrée au salon gratuitement ?

ça dépend où que tu demeures ??? je ne me vois pas faire 3 hrs. de route aller-retour + 25$ de gaz pour aller chercher un ti billet gratuit sadblush

playacana :)

C'est facile d'avoir des 2 pour 1 sur facebook, j'en ai imprimé justement pour vendredi.  Très hâte d'y aller même si cela revient toujours au même, nous y allons toujours.

Il est où et quand ce salon du voyage????

Merci

http://salontourismevoyages.com/fr/accueil

Vendredi, samedi et dimanche de cette semaine à Montréal

Dommage que ce genre de salon ne se fait pas aussi à Québec! sad

Bonjour Rabais,

Je suis allée sur Facebook mais je n'ai pas trouvé l'endroit où imprimer les billets 2 pour 1... peux-tu m'indiquer où exactement sur facebook?

Merci!

Sur le site facebook du salon en cliquant sur j'aime tu peux imprimer un coupon 2 pour 1.

Je ne sais pas si c'est l'équivalent, mais il y a un salon du voyage depuis 2 ans à québec, il se fait tout juste après les fêtes, genre la fin de semaine du 10 janvier.  L'an dernier nous sommes allés le vendredi soir... on nous offrait un "rabais" de 40$ sur notre forfait.... bof bof... nous y sommes retournés à la fin du salon, soit le dimanche et nous avons eu un "rabais" de 90$ sur notre forfait.... Alors conseil : si vous y allez pour avoir un prix, allez-y le dimanche lolllllllllll

Des amis ont aussi été se faire faire un prix le dimanche pour un hôtel plus luxueux... ils ont tout de même eu un "rabais" de 120$ par personne.....

Il y a beaucoup d'info sur les croisieres aussi...

Aussi, j'avais eu un coupon pour stationnement gratuit à l'aéroport.

Et une trousse "confort" gratuite.

commenter