clavardage

Blau Costa Verde

À ceux qui reviennent du Blau Costa Verde, est-ce que les travaux sont terminés?  Les nouveaux restaurants sont-ils ouverts?  Merci!

Merci Raton, est-ce que vous réservez une chambre «plus» pour être dans la nouvelle section?  J'y suis allée en 2008 et il y avait juste 2 restos à la carte, donc je comprends que c'est encore le cas?  Il y a encore seulement 1 buffet?  Est-ce que les travaux sont dérangeants?  Merci!

Depuis le nombre de fois que j'y vais, ils me traite comme un VIP et me donne la chambre que je veux et bien souvent vue sur mer mais pour moi s'est pas important. Oui il y a encore pour le moment les 2 restaurants a la carte(cubain et italien). Il y a maintenant 2 buffets mais en basse saison il y en n'a qu'un seul ouvert. La semaine avant mon départ, ils ont vidé la vieille piscine pour la rénové et il y a la nouvelle piscine dans la nouvelle section qui est un peu loin de tout mais très belle et près de la mer.

J'y étais du 03 au 17 Aout et j'y retourne pour la 17e fois du 07 au 21 Sept. Le gros de la construction est terminé mais il y a des sections de chambres toujours pas ouverte.

Les 2 nouveaux restaurants a la carte sont terminé mais n'ouvriront pas avant Décembre.

commenter