clavardage

Bon commentaire, cliente satisfaite!

Général

Bonjour, J'ai réservé plusieurs voyages avec votre compagnie et je veux vous mentionner que vous avez un excellent service. J'ai fait une erreur de frappe lors de ma réservation hier et j'ai téléphoner aujourd'hui et tout fut corrigé rapidement.  Peut importe la raison des appels, le service est toujours excellent et je me suis fait un devoir de vous le mentionner ce matin.  Bravo a tout vos employés et continuez ce merveilleux service, c'est la raison de votre succès certainement.  Merci encore a tous   Francine 

Elle a raison Francine, le service de VAR est vraiment super bien !

Pour avoir moi-même goûter au service de VAR, je suis tout à fait d'accord avec Francine.

Pour nous aussi nous avons eu besoin à quelque reprise et que de bon mots à dire.

Bravo à toute l'équipe

René & Diane

Du méme avis! J'ai téléphoné ce midi pour une réservation de siège ce midi et 1 heure après je recevais une confirmation par courriel! (Forfait A/C) 

moi je n'ai eu que du bon servic!

Sue

Depuis plusieurs années je fais affaires avec VAR. 

Ils sont mon GPS du voyage.

Gentillesse

Patience

Servitude

Marcel

Servitude????

Tu as raison Imoi, servitude veut dire un droit sur une chose comme un droit de passage sur un terrain etc.

Merci de me ramener à l'ordre, le français n'est mon fort je suis plutôt chiffres.

Je remplace servitude par services.

Mon GPS garde quand même la route.

Marcel

moi ses une premier aujourdhui go panama

Moi également,j`ai toujours reçue un excellent service au téléphone.

toujours eu des reponses à mes questions tous très gentils chez VAR un bon service 

En effet, le bon service est la principale raison pourquoi je fais affaire avec VAR.

je viens d'ouvrir mon courrier et un beau chèque de 20$ que j'ai oublié d'utiliser lors de ma dernière réservation. 1 coup de fils et le chèque a suivi!

dans le pot pour les prochaines vacances!

Sue qui commence pas mal a avoir hâte d'être sur la plage!

Ça fait plusieurs années que je voyage avec VAR dans le sud et en plus d’un voyage de groupe inoubliable l'an dernier en Grèce et en Italie.  Vous offrez un service hors-pair.  Toujours là, prêt à aider et à rendre service.

commenter