Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voiture VAR à Montréal!

Général

Surveillez un Kia Spectra bleu sur l'île de Montréal en fin de journée aujourd'hui.

Heure et endroit précis à venir.

Annie-Rabais

ca serait bien que vous passez par Terrebonne :) 

C'est une tres tres bonne idée soleil 1968.

et par boucherville

et pourquoi pas au lac st-jean a alma wink

Et Granby

Hola !!

Saint-Jean-sur-Richelieu Qc . , est-il sur votre plan de route , je crois que bcp de voyageurs sont de cette ville dont moi ?

Rendez-vous au stationnement rue Drummond (centre-ville), près de René-Lévesque, entre 17h et 17h30.

Au plaisir de vous voir!

Annie-Rabais

Comme prévu, le kia spectra bleu ne pourra être sur la rue Drummond, on se reprend très bientôt!!!!

Pas de problème, on devrait survivre ! :))

Allez-vous être au 10-30 Brossard..

Il y a beaucoup de stationnement.

:(  Dommage!

dimanche dernier, j'ai vu 2 autos.....sur une rue à St-Léonard près de chez moi, près du boul. Langelier......avec une affiche de VAR et aussi Tour Amérique , est-ce que vous parlez de ce genre de voiture???   si oui, dommage, il n'y avait personne à bord!!

Effectivement c'est dommage.On espere juste que vous allez repasser dans le coin de Montréal bientot.

Pour Mtl, faudrait penser éviter le centre ville en fin de journée car pas vraiment accessible

Buibel1 alors nous restons près l'une de l'autre car moi en gros Jean-Talon/Pie IX

Je suis bien d'accord avec toi marief,ce n'étais pas necessairement une bonne idée,ou plutot un bonne endroit.

En espérant les revoirs dans la région.

tout a fait d'accord avec vous ,le centre ville à cette heure c'est l'enfer

belgasuncool

commenter