Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Bon commentaire, cliente satisfaite!

Général

P.S. J'Ai eu un excellent service avec Voyages à rabais. Il est certain que nous continuerons de faire affaire avec vous.

Andrée-Anne 

Après plusieurs voyages achetés avec voyages à rabais, j'ai toujours eu un excellent service! Ma mère à dû annuler son voyage pour cause de santé et cela s'est fait en quelques jours, le remboursement, sans complications. Merci! 

Moi aussi j`ai toujours eu un excellent service en appelaant chez VAR.

assez contradictoire avec l'autre post écrit la même journée.   Je ne comprends pas le but.

Bonjour aly-sun,

Le but de publier les bons commentaires de nos clients est de faire connaître à tous notre bon service et la satisfaction de notre clientèle.

Annie-Rabais

Aly-sun faisait probablement référence à isabel26 qui a, à quelques heures d'intervalle,émis un commentaire élogieux envers VAR sur la présente discussion. pour ensuite se dire "décue de VAR" quelques heures plus tard sur une discussion concernant son désir de changer de destination.

Merci! Donc 3 bouteilles par personne achetées au duty free je suis ok, je voulais juste en être certaine car tout ce que je sais c'est pour le vin en rentrant au Canada. Le duty free ouvre à quelle heure, vous savez?

Désolée mauvaise manipulation vous aurez compris ;)

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71