Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ibérostar Paraiso Del Mar

Bonjour,

j'ai réservé au Ibérostar Paraiso Del Mar pour un départ le 2 février et j'ai quelques questions pour ceux qui y sont allés... 

J'aimerais savoir si c'est possible de faire un peu d'apnée à cet hôtel? 

Je voyage avec des amis qui fêtent leur 10 ième anniversaire de couple, j'aimerais faire une petite demande spéciale à l'hôtel pour eux, avez-vous une adresse courriel pour leur écrire?

Pour aller à la Playa Akumal en collectivo, doit on faire un arrêt à Playa Del Carmen pour changer d'autocar ou il y a des liens directs?  

15 dodos Yéééé!

Merci!

pour les collectivo, ils se rendent d'un bout à l'autre, de cancun à tulum, donc je crois bien qu'il n'y a pas de transfert à faire...par contre, il se peut qu'ils arrêtent à playa del carmen

Je suis allée au Paraiso Beach, son jumeau, il y a 3 ans.  Comme ils partagent la même plage je peux te dire qu'il n'y a pas beaucoup de poissons vu le fonds sablonneux. Pour faire de l'apnée, ce que j'ai vu de mieux à Riviera Maya c'est le Grand Palladium, WOW, là des poissons y'en a, les bancs tout entier te passe dans la figure, c'est super!

Pour l'adresse Internet, essaie ça ou va voir sur le site internet de l'hôtel:

rpparaiso@iberostar.com.mx

Bon voyage!

Merci cocotte6 et Jomomabou,

pour l'apnée c'est ce je pensais... habituellement je vais au sud  de PDC (Barcelo) donc merveilleux pour l'apnée... je vais  m'organiser pour aller faire mon apnée à la playa Akumal!  Je vais tenter d'envoyer ma demande à l'adresse donnée! Merci

commenter