Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@cerf volant

Bonne vacance a acapulco ,,,,:) 

Bon voyage Cerf volant et garde moi de la chaleur hihiihhih nous y serons le 27yes

Rol

• Merci ritz  ,Nous serons à la chaleur dans  3  jours  et  nous  avons  bien hâte. Des  vacances au soleil c'est  toujours appréciées.Bonne semaine  à vous deux.

@  Rol,  je te  garderai de  la chaleur c'est  bien  promis. Mes vacances finiront  et  les tiennes commenceront. Je t'en souhaite de très belles.Au  plaisir de te relire à ton retour.

Bon séjour à vous deux dans ce coin que vous connaissez bien.

Bonne vacances également à Lise et Luc de ma part car je crois qu'ils y seront également

.Merci Marie-F,les vacances arrivent  à grand  pas et  nous avons  bien hâte. Je saluerai Luc et  Lise  de votre  part car  ils seront avec  nous en vacances.Eux  y seront  pour 3  semaines. On se redonnent des nouvelles.

Bye  à vous deux.

Bon séjour à Acapulco à toi et à rhum-punch , chaleur assurée :) soyez prudent et profitez bien de ce beau moment priviligié !!! un ti drink à notre santé lollll

bonne année à vous deux , santé et voyagesssssss :)

playacana :)

@ puntacana... merci  pour  les bons  mots....Nous  y serons  pour  une sixième année et nous profiterons de nos vacances à la chaleur. Nous  prendrons  un drink  à ta santé même deux c'est encore  mieux et nous serons très  prudents comme  nous  le faisons  partout  où  nous allons.

Je viendrai vous lire au courant de la semaine.

Merci Marief ainsi qu'à toi playacana pour vos souhaits, c'est certain que la chaleur sera au rendez vousyes. Promis nous serons prudent et nous allons profitez au max pour recharger les batteries pour 2013, et oui nous allons prendre un ou peut être 2 ti drink à ta santé playacana hihihihihi smiley

ROlcool

Je te souhaites de très belles vacances ainsi qu'à ton époux. Je quittes le 11 janvier pour Riviera Maya et j'ai bien hâte.

Amusez vous bien et soyez très prudents.

Ginettev1

@ Ginette1 , merci  pour  les souhaits . Nous vous  souhaitons de très belles vacances au Mexique , beaucoup de découvertes et de plaisirs dans   votre  nouvelle destination. Nous avons bien hâte de lire  tes impressions à ton retour.

Bon voyage  à vous deux.

commenter