clavardage

Cayo Coco ou Cayo Largo

Bonjour à tous, Je veux aller en voyage au milieu février et ça fait longtemps que je veux voir Cayo Coco ou Cayo Largo. J'hésite entre 3 hôtels : Sol Cayo Coco, Mélia Cayo Coco ou le Mélia Cayo Largo. Qu'en pensez-vous ? Merci

Melia Cayo Largo??????  Aucun hôtel de ce nom là-bas! 

Oups ! Erreur de ma part Cayo Guillermo

Ce n'est pas Cayo Largo mais Cayo Guillermo

moi j'ai pas aimé la plage de cayo Guillermo cependant  j'ai adoré les plages de Cayo Largo devant l'hôtel du Sol DPélicano et les deux plages presque vierges c'était paradisiaque.     La plage de Cayo Coco est peu profonde mais belle aussi. 

J,ai visité cayo coco et cayo largo mais jamais cayo guillermo. Le sol cayococo est un hotel sympa, ou tout est proche. pour le meliacayococo, juste a coté, il est plus chic, plus grand et ..un peu moins « famille» la plage des deux est semblable.

Cayo largo, les 2 plages plus longues-  comme Charboca dit PAradisiaque! 

Mais a Cayo coco, il y a un peu plus d'activité a faire sans organisateur , car proche de Moron, tu peux prendre le bus ou la caleche, etc, tu peux aller a la plage pilar en bus...

Je suis allée au Sol Cayo Coco en mars 2012 et j'ai adoré. Il y a deux plages: la première devant l'hôtel est un peu plus agité et la deuxième est de l'autre côté d'un passage, à 5 minutes de marche et qui est presque sans vague et magnifique. Mais moi je préférais celle en avant de l'hôtel. Je n'ai jamais aussi bien mangé qu'à cet hôtel!

Si je peux me permettre, pour ceux qui sont allés à Cayo Coco et Guillermo, à quel hôtel iriez vous avec un bébé de 16 mois? Excluant le Iberostar Daiquiri (sera fermé pour réno au printemps prochain). Une belle plage aussi pour ma puce!

Merci! 

Pour répondre à la question, Cayo Largo est magique! J'ai adoré! 2 fois et j'ai hâte d'y retourner, mais pas avec un bébé!

Je suis allée au Mémories, anciennement  le Blue Bay et c'est un hôtel très familial, quand j'y étais, il y avait beaucoup de poussettes !!!

La plage est très très belle et la pente de l'entrée à l'eau très douce, je n'hésiterai pas à y aller avec un enfant de 16 mois.

Gamilou, lequel des Memories? Merci.

memories caribe beach resort

commenter