clavardage

Deal fin mars, début avril

Bonjour à vous tous !

Je recherche un deal pour la semaine du 30 mars ou 6 avril d'une semaine. Je suis allé souvent à Riviera Maya, Puerto Plata, Samana, Holguin. Donc j'aimerais aller soit en Jamaïque, Punta Cana, Panama ou autre bonne idée que vous aurez. Bonne bouffe ainsi que belle plage. Peut être un départ de Montréal ou Québec peut importe. Merci bien et c'est très agréable de vous lire.

C'est combien un deal pour toi? 

dakota animal0003.gif

Bonjour Dakota, Je dirais que j'ai un budget d'environ 1000,00 $ par personne. Merci bien à toi

Bon matin Dakota.....:) je check tout et je t'en reparlent bientôt....je pourrai pas pitonner aujourd'hui....réunions par dessus réunions....:) Bonne journée, fait beau et fret :)

Je remonte pour Deesse :)

@Deesse

Présentement, il n'y a rien dans ton prix pour le 30 mars, mais attends un peu il y aura probablement des meilleurs prix fin février.

dakota animal0003.gif

Évidemment, c'est pour les endroits que tu as mentionnés.  Mais pour Cuba et Puerto Plata, c'est très faisable.  Mes choix en ordre de préférence pour Puerto Plata

Barcelo Puerto Plata 4*    @909$

BeLive Grand Marien 4*    @969$

Bahia Principe SJ 4*          @906$

Allegro Puerto Plata 3.5*    @809$

dakota animal0003.gif

Merci beaucoup, je vais surveiller de près. J'apprécie beaucoup que tu me donnes tes choix par ordre de préférence. Varadero me tente beaucoup, je ne suis jamais allé. Mais je ne connais pas les hôtels. Par contre, je crois que la bouffe laisse à désirer.

@dakota

Pensez-vous que les prix pour la 3e semaine de mars seront meilleurs vers la fin de février de Qc pour Cuba? Je trouve ça cher actuellement.

Moi je pars lundi pour la Romana en Republique pour 1,200. au Belive Canoa et j ai une amie qui revient de la et il parait qu on se trompe pas elle a payer 1,000.Alors j imagine que si tu surveille ca fin mars debut avril tu as surement un bon prix .Il parait que l Hotel est super et qu ils ont tres tres bien manger ,coin paradisiaque alors c a suivre dans mon cas .

Bye

ALLO Youpi04,

Si tu es revenu du Oasis Canoa et que tu peux faire un resumé ce serait super . Je vais a cet hotel dans 2 semaines

Je me demande également si je dois attendre pour réserver pour un depart au même date pour avoir le meilleur prix possible. L'hotel et la destination m'importe peux mais ca doit être dans un 4**** et plus ??? Qu'en pensez-vous 

Moi j'attendrais

dakota animal0003.gif

ok je vais attentre mais celon vous quelle seraint le meilleur moment avant d'acheter ?? 1 à 2 semaine avant ou ???

Qui sait?  Mais je dirais pas avant un mois à l'avance.  Plusieurs ici disent que quand le prix fait ton affaire, réserves.    Alors regardes les prix à tous les jours.

dakota animal0003.gif

Merci je jette un oeil ....

Bonjour. Air Canada a plusieurs départs en vol directs fin mars, à prix intéressants pour Riviera Maya, de 1150 à 1400 pour des hotels comme le Grand Xcaret, Grand Porto Real, Gran Bahia Principe Coba, Now Saphire. J,ai fait une recherche sur Voyages à rabais en filtrant par grossiste sur Vacances Air Canada. Des forfaits avec vols directs sont disponibles les 27, 29, 30 et 31 mars, ceux du 27 étant les moins chers. Un bon deal à mon avis serait le Grand Porto Real, à 1350 le 30 ou le 31, hotel situé directement sur la plage de Playa del Carmen en face de son grand frère (même compagnie), le Royal Playa del Carmen.

Allegro Playacar 996 $ départ QC, j'ai booké hier

Wow, c'est bon, vous avez bien fait de booker, à ce prix...

Moi je cherche toujours pour un depart soi le 30,31,ou le 1 avril. Si vous voyer un bon deal laisser une note Voici ce que je recherche un 4 ou 5 étoiles peu importe la destination soleil dans un tout inclus sur le bord de la plage. Merci a vous tous 

punta cana roulette 4* 927 de quebec 2 avril 7 jours folie du jour bon prix

29 mars, Decameron Baru en Colombie a 1036$, j'y suis allee l'an dernier et c'etait merveilleux. Depart de Montreal.

30 mars runaway bay braco beach 1100$ environs 7 jours en JAMAIQUE avec des souliers d eau mais tres beau  et dans les 950$ santa clara memories et le barcelo et samana paradis 1000$ environs et punta cana dans les prix moins pour chistian bonin et les

Woe Merci! Ca commence à avoir beaucoup de sens !!! Si vous en voyez d'autre comme ca !!! Je suis encore a la recherche car je dois le faire approuvé  par ma conjointe et j'aimerais lui offrir le maximum de choix. Merci encore !!! ( Forum) Victo.. 

Moi aussi je cherche même semaine alors ont se fait signe...:)

ok quelle est ton budjet 

Moi j'ai booké pour le 30 mars en me disant qu'il y a le congé de pâque à cette période et je crois que les dernières minutes ne seront pas des supers deals. J'ai vue un deal qui fessait mon affaire (780) pour La Laguna à Cayo coco et depuis ce temps le prix à remonté. Alors, regarde toutes les jours et si tu vois quelque choses qui te plait à un prix qui te semble bon je te suggère de booker. Cependant, les prix de voyages c'est assez imprévisibles et tu ne sais jamais si tu fais bien d'attendre ou pas.

Comme c'est pâque et qu'il y a des congés payés pour la plupart du monde je me suis dit que ça serait une période de vacance prisée et que les prix serait hauts en dernière minute.

Bonne chance

Voià " Booké"  également  départ le 30 Mars pour Riviera Maya " Occidental Grand Xcaret" Une autre bonne chose de faite et bon " deal "   Il ne rste plus qu'a faire les valises et Hop!!! Bienvenue le Soleil la bouffe et le repos .... 

Bon voyage et c'est super lorsque l'on a enfin réservé, moins de stress.  J'espère que vous nous ferez un résumé à votre retour car cela serait très apprécié.

Super, Nous serons au meme hotel en meme temps , moi je pars le 1 avril pour le xcaret.

Vraiment de bon prix pour cet hotel.

commenter