Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Chat ou clavardage

Vous pouvez, discuter directement avec une conseillère en utilisant la fonction chat (le petit bonhomme vert ou rouge) a gauche de votre écran. La fonction chat permet de 8h30 a 20h00 du lundi au vendredi et de 9h00 a 17h00 le samedi de discuter avec nos conseillères voyage. Vous avez même le choix de discuter Sud,Europe,croisières,vols, assistance technique...etc. Il est difficile de vous offrir un service plus rapide, gratuit et personnalise! J'ai un secret a vous confier, en janvier ce service sera disponible même le dimanche!! Voyages a rabais , numéro 1! Sylvie-rabais

Suggestion : changer le mot Chat pour Clavardage.

Super service en passant, j'ai fait appel au soutient technique par cette voix. Rapide.

J'ai utilisé cette fonction à 4 reprises je crois dont 3 fois pour des infos pertinentes à des sujets sur le forum avec toutes sortes d'avis.
En passant cettefonction y était avec l'ancien site mais semblait sous utilisé.

De toute manière je confirme les dires de Sylvie soit un service rapide, en direct avec réponses adéquates.

Alors n'hésitez pas à vous en servir.

Bonjour,

Moi aussi j'ai utlisé ce service à quelques reprises, les renseignements receuillis étaient très pertinents. Le service est rapide et très apprécié.

Baja777

Bonjoue, j

J'ai acheté un voyage avec voyage à rabais mon numéro de dossier 000338688

Comment puis-je faire pour voir mon dossier entier. Places sur l'avion inclus?

Monfrappier, justement, vous devriez utiliser le "chat" pour cette question.  Vous aurez une réponse rapidement.

Oui, ils sont rapides et très efficaces et compétents sur ce chat!

Je l'ai déjà utilisé et j'ai bien aimé.

J'ai utilisé le service déjà , très rapide et efficace :)

McMcMontréal 

Bonjour,

Est-ce normal que nous ne voyons plus rien pour départ le 29 avril 5 nuits occupation triple ? nous voyons seulement près de 1000$ blue bay esmaralda et grand bahia principe...pensez-vous qu'il en sortira d'autre ou notre chat est mort ? merci et bonne journée!

commenter